zelande
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 9 Juillet 2022
Je les couche entre 13h et 1h15 et, effectivement, le réveil se fait entre 15h45 et 16h de façon naturelle chez les autres enfants . Ce petit garçon, je le réveille, et j'ai du mal, entre 16 et 16h 15 ( le temps de les lever et les installer pour le gôuter), grand max pour un départ à 18h. Il se recouche généralement de lui même sur le tapis après le goûter pdt au moins 10 minutes et il fait pareil, mais plus longtemps , en fin de matinée. C'est un très gros dormeur depuis tout bébé, sauf le soir chez lui visiblement. Et de plus, même s'il me venait l'idée saugrenue de ne pas le mettre à la sieste, il faudrait que je le secoue et que je le stimule à chaque instant pendant 2h30 ou 3h, c'est invivable. Et vu son caractère, l'imaginer fatigué et grognon, non merci, pas envie de faire subir ça ni aux aux autres enfants ni à moi même 

Rien de neuf cette semaine. On verra lundi. La semaine prochaine, je vais leur donner un récap de ce qu'il faut faire pour la fin de contrat...............................................................

Rien de neuf cette semaine. On verra lundi. La semaine prochaine, je vais leur donner un récap de ce qu'il faut faire pour la fin de contrat...............................................................