Vive les vacances !

Bon courage Catie et bon rétablissement à ton mari.
moi les vacances sont pour la fin du mois.
Deux jours au Puit du Fou, une première pour moi et mon mari et ensuite 10 jours a la Tremblade Ronces les Bains.
 

Bonsoir 🖐️
Dans 15 jours je suis en congés ! J'attends avec impatience cette semaine.
Loin des couches, des biberons, des régurgitations, des pleurs, des odeurs qui détruisent notre odorat. 😂😂
Bref le pied !
Courage pour celles qui n'ont pas de congés dans les prochains temps.
 

@Guess, je prends mes vacances hors vacances scolaires sauf août. La semaine dernière je suis partie. Il suffit juste d'imposer ses congés auprès des PE, et cela est dit lors du premier entretien. Moi aussi 59 ans donc on profite de la tranquillité avant la foule.
 
ce serait marrant lol....avec le monde qu'il va y avoir on a peu de chance, ou alors il faudrait un signe distinctif :ROFLMAO:
 
Bailamos ! Nous venons de sortir de l'hôpital Macarena de Séville. Ils ont trouvé la méchante bactérie qui a littéralement terrassé mon mari en quelques heures. Elle s'attaque particulièrement aux personnes immuno déprimées comme lui. Et c'est parti pour 28 jours de traitement ! Bon, on va tenter de bien terminer notre semaine de vacances. 👍🤞🙏
 
waouh, sacré truc que votre mari a chopé.
Allez bon courage et surtout profitez au mieux de votre séjour, et de la chaleur...
Profitez bien de Séville , j'en ai un bon souvenir.
 
Retour
Haut