Vive les vacances !

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
5 143
Troisième jour en Andalousie et deuxième jour à l'hôpital pour mon mari qui est tombé malade le lendemain de notre arrivée ! 🥺 Vraiment, quand ça veut pas ça veut pas ! Malgré tout je vous envoie un peu du soleil Andalou 🌞🇪🇸💃 pour m'occuper, alors que je suis à l'hôpital je pianote entre autres sur le forum. Pas trop de positif à lire jusqu'à maintenant ! Il n'y aurait pas de bonnes nouvelles ?!😉😷
 

désolée pour ton mari.... j'espère que ça n'est pas trop grave....

une bonne nouvelle :
après plusieurs entretien j'ai trouvé un futur contrat..... choisir entre plusieurs c'était une première pour moi, ça m'inquiétais, puis finalement suffit de penser à soi
 
💪👍 super bidullle. Une bonne nouvelle amène un sourire 😃. Et oui ! C'est top de pouvoir choisir !
Pour mon mari c'est sérieux dirons nous mais il devrait pouvoir sortir demain avec un traitement sur au moins 4 semaines. Ouf ! On a eu peur !
 
Encore un peu de patience pour moi jusqu'au lundi 24 pour les vacances.... ça approche ça approche...
 
Bonjour je vous envie de partir en vacances hors périodes scolaires ,comment faîtes vous ? Car moi j ai des familles avec des aînés scolarisés donc ils prennent en période scolaire j ai bientôt 59 ans et j aimerais profiter de séjours moins chers et plus calme 😤
 
Catie6432 bon courage à toi et ton mari.
Être en vacances et devoir aller à l'hôpital le pauvre surtout à l'étranger cela ne doit pas être facile.

Je croise les doigts pour que ton mari aille mieux rapidement.
Courage à vous deux
 
Je suis vraiment désolée pour toi Catie. J'espère vivement que ton mari va se remettre très rapidement et que vous pourrez malgré tout profiter des vacances. Parfois il y a de sales périodes dans la vie mais j'espère que le soleil ☀️ va chasser les nuages pour que tout rentre dans l'ordre pour ton mari et toi.
Je t'envoie plein de courage et plein de bonnes ondes pour surmonter les épreuves du moment. 😘
 
Caramba ! ?Que pasa ?
Lo siento mucho por tu marido , et les deseo todo lo mejor.
(espero que hablas un poco espanol ;))
Bon, je me crois déjà en Andalousie, à Séville ou Cordoue, mais non, suis au boulot...Et souhaite un prompt et bon rétablissement à votre époux, et que vos vacances se poursuivent le plus agréablement possible dans cette belle région d'Andalousie.
Suis désolée pour vous, pas cool de débuter des vacances de cette manière. Allez courage, ça va le faire, et surtout, bonne santé et gardez le moral.
Un peu de sangria, de jambon serrano, de tapas, et ça ira mieux (je ne peux que vous le souhaiter) :cool:💃🕺
 
Bon courage pour ton mari!
Je dois partir en Espagne, mais ils annoncent de la pluie, je ne vais pas faire 2500km pour avoir moins beau que chez nous, d'ici là, la météo peut changer, je surveille tout ça
 
Bonjour Catie, tous mes encouragements et souhaits de bon rétablissement à ton mari, merci pour le soleil andalou, il y en a bien besoin par ici.
Je te souhaite de quand même te reposer et profiter avant de reprendre.
Plein de bonnes ondes en espérant que tu en profites avant la reprise.
 
Retour
Haut