Vitamine D

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Il faut aussi bien se souvenir que ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est plus demain.
Surtout on adorre dire à l'executant que c'est OK mais quand il y a un problème on va vite se dedouanner en prétendant qu'on ne lui ajamais dit qu'il devait ou pouvait le faire et hop on sort une loi tirée du châpeau.
Voilà pourquoi je préconise de poser la question à la PMI par écrit, pour avoir une réponse écrite ainsi on se couvre.
 

Moi je donne de la vitamine D à tout mes accueillis. Je les mets dehors ✌️
Les fameuses gouttes je ne les ai quasi jamais données à mes propres enfants. J'irais pas le faire à ceux des autres.
 
Général, pour les interventions pompiers où la personne doig prendre ses médicaments seule, je le sais, on nous l'a expliqué lors du psc1. Lors de mes transmissions le matin, je demande toujours si qqch a été donné avant de venir, combien et à quelle heure surtout si l'enfant n'est pas en forme. Maintenant, s'il vient à monter en fièvre au cours de la journée, je surveille et si à partir de 38°5 C, je suis amenée à administrer du doliprane, même avec l'ordonnance et l'autorisation parentale, je vais d'abord appeler le parent et dialoguer avant de prendre ma décision.
 
@flonounou
Je ne mets pas du tout tes compétences en doute.
Je me permets de dire que la transparence n'est pas toujours au rdv, et que parfois il est aussi impossible de contacter le parent.
(on a vu çà il n'y a pas si longtemps je crois).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut