Visite surprise

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
4 Avril 2024
Messages
3
Aujourd'hui 11h45, visite surprise de 2 infirmieres PMI.
Bonjour,nous avons reçu un courrier anonyme comme quoi , vous gardez beaucoup trop d'enfants J'ai en garde 5 contrats.Mais souvent les petits enfants dont c'est Papi qui s'en occupe ,car il ne travaille plus.Tout est en ordre.Pas de problème.Je peux même en prendre plus!
Les gens n'ont vraiment rien a faire !!!ou la jalousie est un vilain défaut 🥴
 

Si je comprends bien chez toi il peut y avoir 5 enfants en simultanés mais en réalité dans le lot il a tes petits-enfants à toi et c'est ton Mari retraité qui en a la charge?
Du coup, vu de l'exterieur, quelqu'un s'est dit "oulà, elle en accueille 5!!!" alors qu'en vrai c'est 4 maxi sous ta responsabilité exclusive alors en effet tout est OK et c'est parfait.
Mais reconnaissons que si ça n'avait pas été le cas alors oui cette alerte aurait pu être justifiée.

Qui pourrait être le "rageux"?
- une personne bien intentionnée qui pensait bien faire ne sachant pas qu'en réalité ce n'est pas toi seule qui t'occuppe des 5
- un ancien PE faché de n'avoir pas obtenu ce qu'il esperait de toi et qui ne sait pas que ta limite de nombre c'est "sous ta responsabilité exclusive"
- un collègue qui s'agace de n'avoir pas assez de contrat
- un voisin qui s'agace des nuisances qu'occasionne notre metier (bruit, voitures qui se garent matin et soir devant chez lui etc...)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut