Visite puéricultrice

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ce qui me semble très cohérent c'est qu'avec le nouveau CERFA et la nouvelle définition d'HA cela va juste conduire à avoir beaucoup plus d'AM avec autorisation de HA pour palier au problème d'un contrat qui a besoin à 7h30 ou 7h45 ce qui est très fréquent ou les contrats qui ont besoin jusqu'à 18h15, 18h30.
Ce qui reviendra à dire qu'il n'y a plus vraiment d'HA. Pourquoi? Parce que si le CD devra bien en accorder plus pour permettre aux AMs de travailler mais surtout aux PE de trouver une AM, ils ne pourront plus alors mettre un verrou avant 7h ou après 20h sous pretexte que là il y a aussi la famille de l'AM. L'AM aura l'HA ou ne l'aura pas du tout mais...
Un peu comme la restriction d'âge qui saute... bref, on verra bien où tout ça nous mène...
 

@kikine dans les nouvelles de Marcel Aymė une d'entre elle était : les Sabines, l'histoire d'une femme qui avait le don d'ubiquité pour faire face à beaucoup de problèmes et vivre beaucoup d'histoires d'amour simultanėment.
Je reprends là ce thème qui me paraît approprié, la loi étant basée sur l'unicité de l'employé, du salarié, pas par sur multiplicité
 
@kikine dans les nouvelles de Marcel Aymė une d'entre elle était : les Sabines, l'histoire d'une femme qui avait le don d'ubiquité pour faire face à beaucoup de problèmes et vivre beaucoup d'histoires d'amour simultanėment.
Je reprends là ce thème qui me paraît approprié, la loi étant basée sur l'unicité de l'employé, du salarié, pas par sur multiplicité
ok merci pour la minute culture ;) car j'ai regardé sur le net mais on trouve la légende des Sabines de Rome donc rien a voir... moi aussi j'aimerais bien avoir ce don là
1 au ménage, 1 a la cuisine, et moi dans mon lit devant la TV avec mes filles (parfois)
 
Bonjour,
Je viens d'aller voir sur service public, site du gouvernement. Les AM sont dans la limite de 2250h annuels par parents employeurs si contrat de 45h semaine.
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut