visite médicale pour le renouvellement d'agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pourquoi y aurait il plus de tuberculose dans le Loiret qu'ailleurs en France ?
 

Chez moi, c’est la totale:
Radio des poumons
Test tuberculose
Casiers judiciaires de chaque membre majeur dans la famille et que sais-je!
 
Les casiers judiciaires c est pour tout le monde , n importe qu elle région , mais c est rapide juste un papier à remplir
 
non rien à remplir, juste donner l'accord pour que le service agrément les demande
 
Pour l'extrait de casier judiciaire on nous demande une photocopie des cartes d'identité de tous les majeurs présents au domicile.
 
Bonjour,

juste une visite médicale auprès d'un généraliste, petit contrôle et vérification des vaccins à jour, c'est tout pour ma part,

bonne journée
 
J'ai eut une radio des poumons il y a fort FORT longtemps, quand j'étais coiffeuse, je crois que c'était lors de ma toute première visite médicale. Jamais en tant qu'AM.
Pour ton renouvellement tu vas recevoir dans ton dossier à remplir la liste précise des documents à fournir. Depuis 10 ans ici en Gironde le CD exige que seul leur Certificat à eux soit rempli par notre Medecin ainsi ils s'assurent que tout ce qui doit être controlés, certifiés le sera. la radio des poumons jusqu'à présent n'en fait pas partie.

Faire une radio n'est jamais anodin pour l'organisme, on le sait aujourd'hui, donc elle ne sera faite que si le bénéfice risque est en faveur de la faire. Si tu n'es ni dans une zone à risque, ni avec un dossier medicale qui le justifie on ne la ferait plus par defaut.
 
j'ai eu une radio des'poumons au début quand j'ai commencé dans ce métier'c'était en 1996. C'est pas récent 😃
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut