tatienounou 31
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Décembre 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
J'utilise des lits bas (60x120) pour les enfants dès 2 ans, je sais que certaines collègues utilisent des couchettes, mais ce n'est possible que si dans la pièce est totalement sécurisée (j'ai un dortoir juste pour les enfants) et que l'enfant reste bien couché.Je lui ai dit que je trouvais que le lit justement était trop haut. Elle a dit que c était quand même mieux que le lit parapluie. Je suis loin d être convaincu par ses arguments. Je vais garder mon fonctionnement avec les lits parapluie cela evitera que les enfants se levent toutes les 5 min .
Il doit y avoir une promo en ce moment : pour 4 places accordées une offerteChose étrange, elle m a incité a demander une dérogation pour 5 enfants. Je lui ai bien fait comprendre que c était non . Quand ça m arrive dans avoir 4 en même temps c est déjà pas mal. Elle a poursuivi a me disant que si je voulais accueillir un grand frère ou grande sœur, cela serait plus facile. Bah non pas besoin, il y a des périscolaire et des centres aéré dans ma commune. Merci mais non merci madame
Pour mieux les retirer après faut bien qu’elles soient utiles et qu’elles reviennent . Avec la nounou et ses 9 jasons dans l’armoire elle ses rendent bien compte qu’elles gèrent rien du toutIl doit y avoir une promo en ce moment : pour 4 places accordées une offerte
Ma puer m'en a parlé lors de sa dernière visite pour que j'y pense pour mon prochain renouvellement, ainsi qu'une 6ème place (mais là c'est pour un accueil à titre gratuit).
J'ai dit : non merci.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle