virement instantané

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidulle
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bidulle

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
bonjour,

lorsque personne vous fait un virement instantané, il faut combien de temps exactement pour que ça apparaisse sur votre compte ?

là ça fait au moins 40 minutes qu'il a (soit disant) été fait
et rien !

Il y a peut être un délai si ce n'est pas la même banque ?

Oui j'ai bien compris l'intitulé et je connais le principe des virements instantané.

Bidulle c'était la 1 fois que cette personne te faisait ce virement ? Si c'est le cas il faut un délai entre le moment ou on rentre les coordonnées et pouvoir faire un virement.

Oui j'ai bien compris l'intitulé et je connais le principe des virements instantané.

Bidulle c'était la 1 fois que cette personne te faisait ce virement ? Si c'est le cas il faut un délai entre le moment ou on rentre les coordonnées et pouvoir faire un virement.
Oui le temps de faire l'enregistrement des données de l'assmat à la banque du pe, il peut y avoir 2 ou 3 jours de battement.

non non ça n'était pas la première fois que j'avais un virement de ce pe

C'est la 1 fois ou c'est récurent ? Et le mieux est de voir avec ce pe pourquoi ce retard.

Bonjour,
Environ 30 secondes pour que la personne puisse voir le virement instantané sur son compte depuis son portable.

Si vous n’êtes pas à la même banque mais entre 2 mêmes banques, c’est instantané, immédiatement.

là ça fait au moins 40 minutes qu'il a (soit disant) été fait
et rien !
Donc c’est un virement classique et si c’est le cas, tu va devoir attendre au moins 2 jours ouvrables, Tu es sûre qu’il n’y a pas eu d’erreur en cliquant?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
192
Total de visiteurs
217

Statistiques du forum

Discussions
9 020
Membres