Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso comme beaucoup de jouets en doublon je commence à vendre sur le fameux site VINTED çà part bien ... plus un site de ma région pour les plus grosses choses déjà vendu des véhicules des petits ... et j'ai aussi la maman du dernier petit accueilli qui doit me prendre 2 jouets à voir ...
Ça marche bien Vinted. Une maman solo qui est femme de ménage et qui était mon employeur il y a quelques années, avec 3 enfants à charge, se débrouille hyper bien.
Elle fait du ménage et du repassage chez des gens très riches qui lui donnent des vêtements, sacs etc de marque, elle les vend sur ce site dernièrement en Italie et se fait pas mal d’argent.
Ses employeurs le savent et sont heureux pour elle et qu’elle se débrouille. Elle est très courageuse et fais aussi pdt les grandes vacances d’été, office de présence 1 h ou 2, vis-à-vis des cambrioleurs et peut même profiter de leur piscine et inviter quelques personnes de confiance pour en profiter. Elle est payée d’une façon conséquente « un forfait » pour s’occuper de leur maison. Ça lui a permis de se payer des vacances.