Varicelle et salaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise47
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

cerise47

Inscrit
11 Juin 2024
Messages
10
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs cas de varicelle et je ne sais pas si je dois déduire les jours d'absence ou pas. J'ai stipulé sur les contrats que je ne prenais pas les enfants en cas de varicelle, donc je crois que je dois maintenir le salaire mais n'en suis pas sûre, pouvez vous m'aider ? Merci
 

Bonjour,

si c'est vous qui ne voulez pas accueillir en cas de varicelle, vous devez déduire.
 
Bonjour,
Bah si vous avez écrit que vous ne prenez pas les enfants en cas de varicelle et que donc les parents doivent les garder, bien sûr vous devez déduire les absences puisque c'est vous qui refusez l'accueil.
 
refus d'accueil = déduction de salaire

peu importe que ça soit précisé au contrat
 
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs cas de varicelle et je ne sais pas si je dois déduire les jours d'absence ou pas. J'ai stipulé sur les contrats que je ne prenais pas les enfants en cas de varicelle, donc je crois que je dois maintenir le salaire mais n'en suis pas sûre, pouvez vous m'aider ? Merci
Et bien c'est justement l'inverse, si vous refusez l'accueil, vous devez déduire les absences.
 
@bidulle
Certes....
Mais comme en plus, là c'est écrit sur le contrat, je ne vois pas pourquoi la question se pose !
 
Bonjour, les collègues ont tout dit et je partage leurs avis.

Je souhaite juste rajouter un petit détail:
Si vous avez ainsi stipulé pour toutes les maladies, c’est pareil, vous serez obligée de déduire chaque fois que l’enfant est malade et que vous ne l’accueillez pas même sans certificat médical.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut