Vacances pour vous bientôt ?

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 821
Bonjour les collègues,
Demain soir je suis en congés pour une petite semaine... Enfin une semaine entière quoi .... lol
Je n'ai plus que 2 contrats actuellement (par choix).
Mon petit-fils, et un autre petit garçon (en année complète sur le contrat, mais où la maman a pas mal de congés). Et il y a quelques semaines elle glisse dans la conversation qu'elle est en congés du 16 au 20 janvier... Donc je lui ai demandé s'il était possible dans ce cas que je prenne cette semaine sans solde. Car pas encore acquis assez de congés pour poser des CP. Elle est OK (bah tu m'étonnes, elle va avoir moins de salaire à sortir du coup ce mois ci).
Donc j'ai une semaine où il ne me reste plus que mon petit-fils. Donc je pars à la montagne avec lui... et à la neige s'il y en a..
Donc si la semaine prochaine vous ne me voyez pas beaucoup, vous saurez pourquoi...
@assmatzam tu prendras le relais pour Pole Emploi :)
 

Tu as bien raison d'en profiter, j'étais en vacances à Noël, la prochaine fois, ce sera fin avril, nous irons en Espagne, près de Valence
 
Merci les filles.
@liline17 , j'ai aussi eu une semaine à NOEL car les 2 enfants étaient absents en même temps. Ensuite la prochaine sera début juin.
Le WE de l'Ascension off aussi.
Et pour le WE de Pâques et du 8 Mai (S/D/L), le petit garçon en AC devrait être absent les J/V qui précèdent. Donc je verrai avec mon fils pour qu'il cale des RTT ces 2 jeudis et 2 vendredis là aussi comme ça WE de 5 jours.
@Catie6432 , oui la neige semble revenir. Assez pour faire faire de la luge au Loulou j'espère, mais pas trop pour que le temps reste agréable avec un peu de soleil..... la chieuse super exigeante lol....
@stephy2
Pour moi pas de glisse, je n'ai plus l'âge et il faut quand même que je rentre en état pour la reprise le 23.
 
Bonne vacances Nanou 91 surtout profite s en bien avec ton petit fils 😉.

La neige c est pas du tout pour moi , une journée ça va mais pas plus 🤣🤣

J ai eu les 15 jours de vacances a Noël

J ai aussi une semaine en février , mais j ai hâte d être en vacances en avril direction avec mon fils 1 semaine pour Londres pour voir ma fille 😀
 
@Nanou91
Oui j'essayerai tout de moins
Je suis bien moins calée que toi en ce qui concerne pôle emploi

Sauf pour les calculs...

Comme je te disais je t'envie beaucoup
Je rêve de rester faire la grace
matinée pour une fois
Ne pas faire de ménage ni devoir préparer à manger et rester en pyjama devant la télé avec une grosse couverture et un chocolat chaud 😍

J'ai moi aussi 1 semaine de congé début février mais ça ne sera pas vraiment du repos pour moi
Mon papa sera à la maison car maman rentre à l'hôpital pour une grosse intervention du dos et je vais devoir faire les aller retour à l'hôpital toute la semaine

Mais bon c'est pour mes parents donc je le fais avec plaisir
 
@assmatzam
Tu vois, tout est une question de parcours de vie. Moi je t'envie de pouvoir passer ta semaine de vacances à t'occuper de tes parents.
J'aimerais pouvoir échanger ma semaine à la montagne avec une semaine avec mes parents, que j'ai perdus quand j'avais 23 ans pour mon père et 36 ans pour ma mère. Prends soin d'eux. 🥰
 
Oui c'est vrai ce que tu dis @Nanou91
Maman aura 70 ans cette année et papa 74 ans
Je sais que les jours passent vite et qu'il me reste trop peu de temps pour profiter d'eux

Donc chaque moment passé à leurs côtés je prends
même si c'est pas pour s'amuser

Ils ont pris soins de moi durant des années donc c'est à moi de prendre soins d'eux maintenant
J'ai des parents formidable et je remercie dieu de les avoir encore à mes côtés
 
Pour moi début février me ramènera au décès de ma maman de la Covid en 2021. Et tous les mauvais souvenirs autour. Nous l'avons perdue en 4 jours. Ça a été horrible.
J'ai perdu mon papa l'année de mes 20 ans.
Il faut profiter de nos proches quand ils sont là. Prendre soin les uns des autres. C'est bête de le dire. Mais souvent c'est quand nos proches ne sont plus là qu'on en prend conscience. Le temps passe si vite. Et parfois nous sommes pris au dépourvu.
 
Bonne vacances @Nanou91 profitez bien de votre petit fils moi j’en ai 2 je les ai pris aussi en vacances j’adore ça c’est un bonheur
Pour moi les prochaines vacances ce sera en Avril une semaine au Canada
C’est tjs bien une semaine de vacances non prévu ça va vous ressourcer surtout en hiver on en a besoin les journées paraissent plus courtes qd on se lève il fait noir et pareil le soir on est vite dans le noir
Profitez bien et bonnes vacances!!
 
Retour
Haut