Vacances de Noël

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fanny

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
59
Bonsoir.
Je vais signer mes nouveaux contrats demain et je voulais savoir du coup pour mes vacances de Noël si je pouvais prendre ma semaine du jeudi 26 décembre au jeudi 2 janvier.
D habitude je pose une semaine du lundi au samedi mais à t on le droit de faire autrement.
Je vous remercie.
Bonne soirée
 

En théorie, tu poses les vacances que tu veux.
Reste à savoir comment tu vas être rémunérée selon les contrats que tu as fait (année complète ou incomplète)
 
Oui cette année les fériés tombent pas très bien, moi aussi j'ai pris en décalé. Si tu prends tes 6 jours ouvrables à la suite et que tes PE sont ok, pour moi ça passe.
 
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Je reprends avec des nouveaux contrats en septembre.
Bonne journée
 
@fanny
Ok mais tu ne nous dis pas si tes contrats seront des contrats en AC ou en AI.
Mais dans tous les cas, tu dois donner les dates des congés que tu souhaites poser, le mieux est de l'inscrire au contrat, en tout cas pour ceux à venir.
Si tes contrats sont en AC, alors soit tu poses des sans-solde, soit tu négocies que tes congés soient posés à hauteur des acquis au moment de la pose, c'est une clause supérieure à la ccn, il s'agit de la loi Aubry 2.
S'il s'agit de contrat en AI, alors mis à part noter les semaines de non accueil au contrat, et comme ses semaines ne feront pas parti de la mensualisation, celà n'aura aucun impact sur le salaire.*
Et dans tous les cas, étant multi-employeurs tu définis les dates tes semaines de congés que tu souhaites poser.
l'essentiel est que tout soit clairement défini, soit au contrat pour cette première période, soit comme il s'agit d'une obligation, communiquer AVANT le 1ER mars de chaque année les dates de tes congés pour l'année.
 
Re bonjour
Là c'est en année complète et je les donne toujours avant le 1er mars.
C est juste pour cette fois ci car d habitude je prends la semaine complète pas entrecoupé
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut