Utilité poussette

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
469
Bonjour tous le monde
Alors voilà question un peu stupide lol qui d’entre vous a plusieurs poussette?
J’ai un agrément pour 4 loulou
J’ai une poussette quadruple …légère sans enfant mais un peu lourd lorsqu’il y’a les enfant dedans comme toute les poussette je pense .
Depuis décembre j’ai eu des départ et mes nouveau accueilli un bébé 3 mois et le second de 6 mois faisait leur arriver en janvier pour l’un et mars pour le second .
Sur les 4 accueillie j’ai une qui marche très bien du coup je me pose la
Question d’investir une poussette triple qui ont va pas ce le cacher sont en longueur et donc passe mieux sur les trottoir / passe la porte d’entrée sans soucie ect ..
mais ne serais ce pas trop inutile d’avoir une quadruple et une triple ainsi selon la composition de mes accueilli j’utilise l’une ou l’autre ..
 

Je n'ai qu'une poussette double et une triple ayant 4 accueillis mais toujours au moins un ayant la maîtrise de la marche.
Je n'ai jamais envisagé l'achat qu'une poussette 4 places.
Et à 4/5 ans de passer à autre chose je ne me verrais pas investir.
 
Moi qui est 3 places dans mon agrément (dont une pour un 18 mois minimum) j'ai une poussette triple et une simple. Là en ce moment j'en ai 2 de presque 3 ans et 1 de 18 mois donc je n'utilise que la simple mais quand 1 seul marche tant pis je prend la triple même s'il ne sont que 2 ...
 
Merci pour vos réponse , La quadruple est tout de même compliquée sur les passage de trottoir . D’où l’envi d’investir une triple . Je me dit que éventuellement même si un marcheur ( 3 en poussette et 1
En porte bébé sa peut faire l’affaire
 
J'ai 4 loulous et seulement une double.
Je prévois un porte bébé au cas où pour un 3 ème en cours de route
 
Bonjour
J’en ai plusieurs mais vu que j’ai réduit mon effectif on utilise tous nos gambettes que des marcheurs et péri .
Deux doubles mais jamais eu de triple j’aurai pas eu la force de pousser tous ces kilos 😂
 
J’aimerais passer à la triple uniquement avec un porte bébé au cas où … mais j’hésite à laisser ma quadruple et que ma puéricultrice trouve que ce ne soit plus adapter pour mon agrément . Mais je trouve qu’avec’ la triple je passe avec mieux les trotoir et le porte bébé pour le plus petit suffit
 
Bonjour, j'ai habituellement 3 enfants en accueil. J'ai une poussette simple et une double.
 
J'ai eu une trippy, super pratique car passe de la simple à la double puis à la tripple.

Avant j'avais la simple, la double et la tripple peg perego.

J'ai tout revendu il y a quelques années, ne sortant plus avec les enfants, sauf sur mon terrain 7000m2. Je pense que ça suffit 😁 pour se dégourdir les jambes.
 
J essaie effectivement de les laisser marcher au max mais parfois pour leur sécurité la poussette est indispensable .. j’ai une petite qui marche mais qui trébuche au moindre pas donc compliquer …. Et la second a un trouble de la compréhension ect donc pareille je ne peut pas la laisser ce mettre en danger
 
J essaie effectivement de les laisser marcher au max mais parfois pour leur sécurité la poussette est indispensable .. j’ai une petite qui marche mais qui trébuche au moindre pas donc compliquer …. Et la second a un trouble de la compréhension ect donc pareille je ne peut pas la laisser ce mettre en danger
C’est vrai que selon l’environnement ça peut être dangereux
 
Mes grands portent des harnais
Dans les endroits à risque je les clipe. Tant que je tiens la poussette je tien les 4

Mais tout dépend de votre utilisation de la poussette
Moi j'ai toujours un départ en voiture donc a l'arrivée il n'y a pas 2km a faire ...
 
Bonjour
Moi j’ai un agrément pour 4 j’ai une triple une double et une simple
Pendant un temps j’ai eu la trippy mais je l’ai revendu au bout de 5 ans
Maintenant j’ai une double ABC design et une triple Peg Perego
J’ai eu une quadruple mais revendu rapidement vraiment trop lourd avec les 4 enfants dedans
J’en ai une de 18 mois qui marche très bien donc là triple suffit
 
Jsuis tenter de fair pareille puis-je reviens à la réalité en me disant que si mes contrat change et que je me retrouve qu’avec des non marcheur la 4 place sera de nouveau indispensable ,, mais du coup sa m’imposerais de stocker 2 poussette
 
En fait je trouve que c'est aussi un "garde fou"
Avec seulement une double je ne peux avoir que 2 non marcheurs.

Je suis incapable de dire non... Donc là le matériel m'oblige à refuser un 3 ème non marcheur.
En dépannage j'ai le porte bébé mais voilà pas 3 non marcheurs au quotidien
 
J'ai une simple,une double et une triple. La double je la garde pour quand je prend la voiture car la triple prend trop de place pour mettre dans la voiture. Elle rentre mais il faut enlever tous les sièges et relever mes sièges de voiture qu sont dans le coffre (7places) Par contre, si je ne prends pas la voiture j'utilise toujours la triple car les sièges s'enlèvent très facilement donc suivant le nombre de non marcheur j'adapte la poussette. Actuellement je n'ai que 2 marcheurs donc je ne prends plus la poussette. Mes bras ne s'en portent que mieux !
 
Quand mon mari était AM, nous avons acheté la quadruple.
Pour moi, j'ai une double qui peut se transformer en simple.
Je vais avoir 3 non marcheurs, je vient de commander le moteur de poussette, avec ça je pourrais sans problème monter la côte qui mène au parc.
Il m'arrivera peut-être aussi de pouvoir aller plus loin en promenade, car je pourrais mettre tout Le monde dans la poussette, ou bien de rester plus longtemps au parc, car mes trajets seront plus rapides si je les mets tous dans la poussette
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut