noounouc
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 14 Février 2023
Les arbres fruitiers fonctionnent bien, c'est sur!
Il y a : jolie lampe berger pour intérieur, des lanterne d'exterieur solaire ou pas, paillasson personnalisé.
@Jeanine1 : vu le style de la maison, je te conseillerai bien un site que j'affectionne particulièrement, "loberon" tu pourrais y trouver ton bonheur, autant pour l'intérieur que l'extérieur...
Je ne connaissais pas ce site...j'adore et c'est tellement raccord avec l'esprit de cette maison. J'avoue que j'aime beaucoup l'idée de respecter "l'âme" d'une maison et de ne pas transformer artificiellement ce genre de superbe bâtisse en maison ultra moderne.
En voyant le jardin j'ai aussi pensé à une plante/arbre qui pourrait venir l'égayer.
Mais si tu ne sais pas laquelle choisir tu peux aussi prévoir une carte cadeau dans une jardinerie.
@Jeanine1 tu n'as pas un moyen de joindre par exemple un de leurs enfants (si ces personnes en ont) pour valider ton choix si tu as peur de te tromper.
Ce serait dommage de te priver de cette soirée qui semble te tenir à coeur juste pour une histoire de cadeau.