Trop ou pas assez !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
371
CC à toutes
Décidément les contrats qui se présentent sont de plus en plus compliqués,
soit nous avons des 2/3 jours d'accueils avec très peu d'heures et la nos salaires ne sont pas acceptables avec des 27h semaine soit nous avons des 5 jours avec 52h semaines et la pas possible non plus puisque nous dépassons les 2250 H. Alors pour l'instant j'ai beaucoup de demande de contrats pour septembre , mais je refuse ! pas facile de combler cette place libre pour septembre !
 

Coucou moi je ne connais que les contrats 25h, 27h... mon plus gros contrat c'était un 32h... quelques fois ce sont les parents (souvent infirmiers) qui ont des jours off dans la semaine. Mais très souvent ce sont les mamies qui prennent le relais pour économiser sur la nounou.. je n'ai jamais eu de proposition pour plus de 30h, jamais... mais bon ça ne fait que 4 ans que je fais ce métier, ça va peut être changer lol. En tout cas bon courage pour trouver, tu as des appels et du choix tantmieux, car nous aucuns appels pour septembre... 😒
 
Chez nous c'est plus des contrats 50heures et pour des bébés, vraiment pas mal d'appels par contre dès qu'on cherche un enfant qui marche c'est plus compliqué !
 
Pour ma part , beaucoup de demandes pour des petits bb et à partir de septembre.
 
Pour ma part depuis longtemps je pratique 2 tarifs :

1er : petit contrat 30 h payées pas moins et un tarif un peu plus élevé

2ème : 30h et plus le tarif pratiqué le plus dans mon secteur
 
Bonsoir

Je vais encore passer pour la polémiqueuse. Mais tant pis.
Je cite (gentiment car c'est mon plus grand défaut) @Tatamarie29 (du Finistère car si c'est l'année de naissance oups), un contrat de moins de 30h..tant en taux et plus 30h moins ou selon tes collègues

Mais en réalité tour dépend plutôt d'un nbre d'heures mensualisées et des semaines d'accueil programmées.
Car 30h sur 52 semaines et 30h sur 45h c'est pas pareil..
 
J'adore le 29. Pont-Labbé, Benodet sainte marine, combrit etc...mon adolescence insouciante s'en souvient..
 
Bonjour, voilà pourquoi certaines d'entre nous ont des grilles tarifaires en fonction du nb d'heures mensuels et du nb de semaines, ça aide à palier le manque. Et en même temps je préfère un plus petit contrat avec un taux horaire plus élevé qui m'apportera plus que mes cotisations retraite ect... Qu'un gros contrat à un tarif dérisoire 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut