Trop maniaque ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Perlimpimpine
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En formation, ils disent aussi qu'il n'y a pas mieux que eau et coton (et un peu de savon quand selles), qu'après c'est beaucoup de business et en tant que parents on se fait tous avoir ^^
 

Trop maniaque ? La réponse est oui bien sûr ! Il faut prendre du recul ! Allons allons ! :)
 
@Perlimpimpine pour moi NON vous n'êtes PAS maniaque ! (ou alors je le suis aussi 🤔 )

Moi c'est douche tous les soirs après ma journée de boulot ! être propre, dans un pyjama propre et dans un lit propre waouuh ça fait trop du bien :giggle: (me coucher sale 🤮beurk 🤢)

et honnêtement faire un (mini) bain ou une petite douche rapide (juste à l'eau chaude PAS besoin de produits !!) à l'enfant tous les soirs pour enlever les "restes" de nourriture qu'on a peut être oublié, les restes de produits de lingettes et/ou de pipi/caca qui peuvent rester dans les plis de la peau ET pour qu'il se détende aussi et passe un peu de temps AVEC ses parents : eh bien je suis POUR à 100% !!! (y)
 
Bonjour, ici un petit du jour au lendemain même tenu toute la semaine : body, chaussettes, pantalon et pull. Je ne sais pas pourquoi 🤔
Ça dur depuis des semaines.... Mais je ne me vois pas le leur dire.
Après le petit sent bon, pas de soucis.
Par contre j'ai déjà eu une famille cracra, les 3 enfants, que j'ai eu à la maison, ils pouvaient les changer, ils sentais toujours le lait et le vomi. Une horreur
Et j'ai une autre famille, toujours des crottes de poule sous les chaussures, mon entrée est souvent dég, et bien sûr, les enfants adorent s'allonger sur le paillasson 🤢
 
@violetta

pour les "restes" qui s'incrustent dans les plis, je ne parlais PAS pour moi ..... t'inquiète !!! les bébés partent de chez moi + propres que quand ils arrivent ............🤷‍♀️
et honnêtement pour les petites filles (encore + que pour les garçons ... quoi que !???!!...) c'est mieux d'avoir un "rincage" à l'eau claire au - 1 fois par jour ... c'est juste MON opinion !
 
C'est vrai que de ce côté-là, nous sommes vigilantes.
Bon, moi, j'avoue, j'aime les petits quand ils sentent bon le propre, pas forcément des odeurs de produits de toilette, mais juste le propre. C'est agréable le matin...
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut