travailler du lundi au jeudi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liline17
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi c'est le lundi pendant plusieurs années j'avais mon lundi et mon jeudi j'ai trés bien apprécié cette période même si ça n'a duré que environ 18 mois puis ça a été le lundi et maintenant j'ai un lundi sur 2
Mais pour mes prochains contrats donc à partir de septembre j'aurais un mercredi sur 2 car j'ai un seul enfant qui vient une semaine de 5 jours et une semaine de 4 jours du coup il n'y aura que lui le mercredi travaillé
Mais bon c'est pas grave ce sera une première pour moi jamais eu de mercredi ce n'est pas mon jour favori mais je m'en contenterais
 

Bonjour, moi je vois souvent 4 jours sans vendredi et les parents flexibles avec un jour off a choisir par ass mat.
 
Bonjour, mes 2 accueillis ne viennent pas le vendredi, j'ai rien demandé, cela c'est trouvé être comme ça! Et vu que c'est les derniers (fin en septembre 2024) j'ai pas dit non, c'est un vrai plaisir d'avoir 3 jours de repos, à 63 ans j'apprécie!!!!
 
merci à toutes pour vos réponses, ça me donne l'idée que ça semble bien possible
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut