Travaille en crèche

Nany88

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
255
Hello les filles
Y a t il une d entre vous qui a déjà travailler en crèche ? Car je me demander comment sa ce passe pe'dant les sieste vue que c'est des dortoir sa doit pas être top pour les petits je pense le rythme du sommeil ect...
Et aussi si un bébé ne s adapté pas à la crèche et pleur tout le temps que fait la crèche ?
 

Bonjour,

Perso, j'ai travaillé dans une MAM qui accueillait 15 enfants avec seulement 3 chambres permanentes à disposition ( une salle de jeux utilisable en cas de nécessité ). Bilan : impossible de faire dormir tous les bébés au même moment et pour certains, quasiment pas de sommeil dans la journée. Galère !

Moi aussi je serai curieux de savoir comment on arrive à faire dormir un groupe de tout petits dans la même pièce.
 
Bonjour j'ai travailler 9 ans en crèche dans les dortoir on et 2 pendant 15 minutes pour aider pour endormire les enfant et après on et seul pendant 50 minutes
 
Il y a plusieurs dortoirs C est sa ? Et si un bébé ne s adapte pas la crèche le garde comme même ? Ou bien ils conseil à parents de le garder ?
 
Ahh oui, je me disait mais nous assmat on supporte parfois les pleure des mois, mais dans une collectivité sa chamboule 20 30 e'fants et sa sa ne doit pas être facile, dc la oui je comprend mieux le fonctionnement de la creche
 
Retour
Haut