Toujours pas de planning

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bon au final tu l'as eu ce planning @Emily ? 🤣🫣
Coccyinelle toujours pas !

Par contre la maman a bien fait sa déclaration Pajemploi mais a oublié de mettre le nombre de jours de CP alors que j'ai tout expliqué ☹️ et que ce n'est pas la première fois que je travaille avec elle 😑

Je ne suis pas motivée pour reprendre mais là ça me motive encore moins.
 

Je viens d'aller aux courriers, et bien alléluia j'ai mon planning.
Soit il a été déposé aujourd'hui soit ce matin enfin bref au dernier moment 😣

Surprise le jour de repos car elle est à 80% a changé sans m'en parler 😒 la totale quoi 🥴
 
Si c'est hors délai de prévenance, tu peux refuser pour cette semaine.
Je pense qu'après un (voire 2) refus, les parents seront plus rigoureux sur la remise du planning, non ?
 
Bonjour Émily
Je commence avec une famille depuis 2 semaines et déjà un planning manquant pour la semaine prochaine alors que le délai de prévenance est de 2 semaines : je les mets tout de suite dans le bain : pas de planning = risque de ne pas etre disponible comme ils l'entendent (c'est encore l'adaptation) j'ai gardé 2 créneaux pour moi et mes enfants la semaine prochaine. On a trouvé un compromis. Heureusement ensuite c'est un planning fixe car je crois que je n'ai plus la patience requise avec les plannings variables. Mon astuce pour faire comprendre à ces parents que vous avez besoin du planning en temps et en heure est de demander un planning type en cas d'oubli et de l'appliquer en cas d,'oubli. La maman a trop à perdre dans ce cas et elle fera je l,'espère un effort. Courage vous n'êtes pas seule
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut