Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Pour les déductions je ne vais pas te conseiller je suis nulle dans ces trucs là .@Baba au rhum, j’ai noté dans mes contrats les symptômes, la toux en fait partie, la fièvre aussi mais ça comme je ne peux pas le « prouver » sauf que là ça fait 1 mois que la toux persiste. Donc au début je ne disais rien. Et puis là depuis 2 semaines ils me disent qu’ils vont consulter, hier j’ai dis que ce serait préférable en effet car ça dur et ça ne passe pas. Mais si ils ne veulent pas consulter, en effet je ne peux pas les obliger, par contre si je refuse nous sommes d’accord que je ne le met pas en tort (abandon de poste ou je ne sais quoi) ? J’ai juste à déduire le/les jours où l’enfant ne vient pas ?
Pour ce qui est de la loi pareil .
Moi la toux je ne la mets dans les symptôme que je refuse . Car elle est souvent utile pour guérir justement . Et certaines bronchites peuvent durer longtemps . Je le sais car chez moi j’en ai eu des carabinées qui ont duré 3/4 semaines .
Il faudrait que tu puisses investir dans un thermomètre suffisamment fiable pour prouver l’état de l’enfant .
Par contre je suis très claire sur le fait de ne pas vouloir accueillir d’enfant malade ça c’est plutôt respecté . Et ouf . Garde malade non merci et c’est pas cool pour notre propre famille et les autres accueillis .