Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je te renvoie au site d' Ameli, dossier "quand consulter si mon enfant tousse ?".Je me permet une question, un de mes accueillis est malade et ça traîne ! Les parents me disent pas de fièvre, sauf que l’enfant n’est pas bien, toux qui persiste depuis plusieurs semaines et nez bien prit.
Les journées sont compliquées, l’enfant ne dort pas, le fait d’être malade (les dents quoi), la fatigue, l’énervement bref c’est compliquer. J’explique chaque soir au parent, il sait que l’enfant est malade et me dit qu’il va voir pour consulter. Le lendemain l’autre parent me le dépose et on me dis que tout va bien RAS, ça va mieux c’est la fin ! Je soupçonne que l’enfant ait une dose de Doliprane, hier je trouvais l’enfant chaud mais c’était bientôt l’heure du départ. Aujourd’hui la même journée… donc ma question, pensez vous que je puisse dire au parent ce soir que pour son retour la semaine prochaine je n’accepte l’enfant si et seulement si il a vu un médecin ? Ça dure depuis 1 mois, les dents je veux bien, mais là quand même je pense qu’il faudrait voir un médecin plutôt que d’aller piocher des médicaments à la pharmacie
Je partage ton avis, quand la température dépasse les 39°, il est urgent d'agir.Un frontal
Avec la couleur vert ok
Orange limite
Et rouge fièvre
J’avoue que la précision laisse à désirer sur ce genre d’appareils . Mais malgré tout quand il y a une bonne fièvre ça bip et c’est rouge direct . Après 39 ou 39, 5 quelle différence il faut consulter et agir au plus vite .
non puisque noté au contratpar contre si je refuse nous sommes d’accord que je ne le met pas en tort (abandon de poste ou je ne sais quoi) ?
oui c'est bien çaJ’ai juste à déduire le/les jours où l’enfant ne vient pas ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle