Temps péri et temps plein

Inscrit
18 Octobre 2022
Bonjour,
Je suis agréée pour 3 enfants à la journée de 0 à 6 ans et 1 périscolaire de 2 ans à 12ans.
Je garde actuellement 3 enfants ( en janvier, ils auront 3 ans, 2 ans et 1an).
J’ai une demande pour un bébé en février.
Puis-je l’accepter sachant que j’aurai en garde à la journée 2 enfants de plus de 2ans ou dois-je demander une modification de mon agrément et faire passer le temps périscolaire en temps plein?
Merci pour vos retours.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour

Demandez simplement l'application du décret supprimant les tranches d'âge.
Théoriquement une place péri n'existe pas, encore des aménagements des cd.

Merci, pourtant j’ai été renouvelé en avril 2022 ( visites de la référente mi décembre et pendant les vacances de Noël ), le décret avait déjà été voté, je crois! je J’étais pas au courant.
Ma référente doit revenir, alors?

J aurais tendance a dire que non vous ne pourrez pas acceuillir cette enfant en janvier
Mais comme dit plus haut la restriction d âge c est terminée , la puer est venue pour mon renouvellement en septembre et c est la 1 er chose qu elle m'a dit

Adresser vous a votre puer ou pmi vous demander cette lever de restriction d âge

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
95

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 674