tarif repas

Inscrit
28 Janvier 2025
bonjour, j'aimerai savoir à combien vous faites les repas et les gouters? ( juste pour me donner une base)
Les parents me fournissent les repas jusqu'à environ 18 mois. Après c'est moi. Mais niveau tarif j'ai un doute de prendre pas assez.
Pour un enfant de 18-24 mois je prends 1€ le gouter et pour le repas 2.00€ à partir de 24 mois je prends 1.5€ pour le gouter et 2.5€ pour le repas.
Je précise c'est du fait maison avec des produits venant de chez nous (mon mari étant agriculteur ça aide....)
Que me conseillez-vous?

Bonjour,

vous devez prendre en compte aussi le temps de préparation, l'électricité / gaz / eau, etc ...

Bien pour ça que je ne fais plus les repas ; sur du temps personnel (puisque la PMI ne veut pas qu'on cuisine sur le temps d'accueil) j'ai autre chise à faire :)

Bonjour
Vous tarifs sont bien trop bas. Il ne faut pas considérer que les matières premières, mais aussi le temps de courses et de préparation, le stockage, eau, gaz, électricité.
Je suis à 4,50 € repas et goûter pour les plus de 1 an

Le fait que ton mari soit agriculteurs devrait être un avantage pour vous 2 et non pour les PE, c'est comme si tu offrais les produits de ton mari.
Si tu achetais en magasin les aliments, tu serais largement en perte.
C'est comme un artisan qui baisserai ses prix car avec l'expérience, ils sont plus rapides, non, cette expérience il l'a gagné à la force de ses poignets.

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Ici c’est tout fait maison, et je suis à 3,90€ le repas et 1€ le goûter.
Vous êtes trop bas il faut tout compter, chaque chose impact le prix:
le temps cuisine et course, l’eau, l’électricité de cuisine, et les aliments même si votre mari cultive il est comme tout agriculteur et a des frais qui vous incombe il faut donc rémunérer son travail également (comme si c’était acheter en magasin).

Il faut faire une moyenne… personnellement je ne suis pas large, surtout quand je vois le temps perso passé sur les repas… un jour je finirai peut être par ne plus faire même si je suis convaincu par l’intérêt que tout le monde mange pareil… mais les prix des aliments risquent de me stopper.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
102
Total de visiteurs
141

Statistiques du forum

Discussions
9 699
Membres
10 144