Tarif pour 36 semaines

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

8h...erreur. mais tu retrouves ensuite le calcul avec 32h....(4×8 )...
:cool: 😜
Qu'est ce qu'il est possible de faire avec tes données ?
Ben tu reprends la formule...
Nbre de jours d'activitĂ©s × taux max journaliĂšres = X
Heures mensualisées/ X = taux horaires max.
 

bien moi j'attends une réponse
j'ai demandé 5,30 eur pour un 9Hpar jour mais qu 'un jour semaine
le max Ă©tait de 5,70
j'attends la réponse
une semaine qu'ils sont passées
ils devaient rencontrer une autre assmat
bref moi si d'ici dĂ©but aoĂ»t pas de rĂ©ponses j'envoie un sms car moi j'ai pris le temps de les recevoir alors qu'ils prennent le temps de me rĂ©pondre... Peut ĂȘtre que je serai fixĂ©e d'ici lĂ  mais sinon j'envoie un sms
un peu trop facile de ne pas donner de réponse si on fait pas l'affaire ...
 
Sur 36 semaines? J'imagine que c'est en retirant toutes les vacances scolaires?
Si tu as toi mĂȘme des enfants ou bien si tu accueille en perisco ça peut ĂȘtre interressant pour completer.
Par contre pour seulement 27h/sem alors qu'un temps plein c'est 45h, lĂ  perso c'est non.
Soit le vendredi est entier mais sans mercredi (que j'allouerais à mon perisco si j'en ai), soit les mercredi et vendredi sont des journées d'au moins 8h d'accueil car là pour trouver à completer pour juste 2 apres midi bonne chance.

Quoi qu'il arrive tu ne pourras pas depasser le plafond journalier.

Perso, et c'est mon point de vue, je n'ai jamais acceptĂ© de contrat en AI qui retire des semaines qui ne soient pas Ă  ma demande. MĂȘme pour un PE enseignant le contrat est sur mes 46 semaines d'accueil, le PE a la possibilitĂ© de me confier son enfant mĂȘme pendant les vacances scolaires, ce qui lui permet de preparrer tranquillement ses cours ou de se reposer et eviter surtout la grosse interruption durant les 2 mois d'Ă©tĂ©.
Si je devais l'accepter alors le taux horaire compenserait la perte potentielle car ne faisant que rarement des perisco et travaillant quand mĂȘme avec les autres contrats Ă  ce moment lĂ  ça ne m'interesse pas sinon.
Si j'accepte de perdre du salaire c'est qu'alors JE demande Ă  ĂȘtre libĂ©rĂ©e soit pour ĂȘtre en congĂ©s en mĂȘme temps avec tous mes contrats, soit parce que je veux completer sinon c'est non.
Les PE ne sont pas perdants avec ma proposition car Ă  la fin ils paient la mĂȘme chose mais avec une possibilitĂ© de me confier leur enfant sur plus de temps que juste 27h/sem sur 36sem/an...
 
Moi avec mes 4 EUR brut depuis janvier je fais petite joueuse 😅😅😅😅 une maman m'a dit il y a quelques semaines en rdv que 4,50 chez les collĂšgues c'Ă©tait trop cher.
J'ai rĂ©pondu ce que j'ai lu sur ce forum : et vous estimez Ă  combien d'euros le bien-ĂȘtre de votre petit.
La maman m'a informĂ© qu'elle ne Travaillera pas avec moi đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut