Tarif pour 36 semaines

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounou31

⭐⭐
Inscrit
16 Août 2022
Messages
88
Bonjour à tous ,
Je n'ai jamais fais d'accueil en année incomplète, la je viens d'avoir une demande pour 36 semaines et 27 h par semaine, combien demandez vous l'heure svp , sachant que je suis à Toulouse.
Merci à vous
 

Bonjour,

Vous pouvez aller jusqu'à 10.435 brut

Chez moi se serait du 10 euros brut.

Je suis de Bretagne, près de RENNES.
 
Bonjour
Désolée mais un 36 semaines 27 heures / semaine je ne prends pas.
Même à 6 € net, ça va faire :
(36 x 27 x 6 ) : 12 = 486 € mensuel.
Inintéressant pour moi
 
Mais si vous prenez 10€ ca marche comment avec la CAF vu que le tarif max c est 5,06/h si journee de 9h. Et si on fait que 5h par jours on peut prendre 1smic/h?
 
Bonjour le plafond jour cmg est à 57.60€ brut.
Vous aurez 15 jours d'activités sur ce contrat. 5 jours accueil x 36 semaines /12 = 15.
Heures mensualisées 81h
Max mensuel 57,60€ x 15 jours = 864€ brut
864/81 = 10.66€ brut.

C'est le max du max pour ce contrat.
En net ;: 674,95€

Pour 9,50€ x 81 h= 769,50€
Ne pas oublier les congés fin mai qui alourdiront le salaire sans cmg sup.

Voilà les données sont dans votre moche, c'est un contrat sympa, qui peux complèter un autre.
 
Bonjour,

ça dépend aussi des besoins de chacune et de l'offre et la demande dans le secteur, des tarifs qui se pratiquent dans ton quartier et du minimum que tu t'es fixée par contrat.

Ça peut être des horaires sympas (pas d'accueil le mercredi après-midi et pas d'accueil pendant les vacances scolaires) lorsque l'on a de jeunes enfants ou si on a déjà trois gros contrats.

Je préfère un contrat avec des horaires sympas (notamment où je suis certaine d'avoir d'autres enfants en accueil en même temps), des PE sympas même si je gagne un peu moins.
 
Je vais perdre mes quatres contrats,je ne veux pas aller aux chômage, car me reste 3 ans d'activité, je voudrais bien avoir quatres bon contrats, mais bon ,
Il y a bcp de demandes ss vacances scolaires,
Generalmetal1988, les 9.5e c'est brut ou net stp .
Moi je vais lui proposer 7 e ,après je v voir si elle accepte ou pas .
 
j'ai deja eu , et oui c'est sympa , ca allége les semaines .ca permet de completer d'autres gros contrats .
pas moins de 5.5 net pour moi .
forcement ca n'inerresse pas certaines , mais on a pas forcement le choix
 
Bonjour

Les 9,50€ c'est du brut.
Je m'exprime rarement en net.
9€ brut font 7.03 net x 81h = 569.4948 net.
J'arrondirais à 600 net mini. Il faut penser aux factures et à nos futurs droits. Ne pas oublier la prime retraite !
 
Je suis à la roche sur yon, je vais passer de 4 accueillis à 3, du coup j'augmente le minimum salarial que je viens de fixer à 600 euros net.
Mon taux horaire minimum est à 4 euros net.
 
il y a quelques années je fixai mon salaire au plus bas pour un contrat comme ca a 450 e , je ne serais pas a moins de 500 maintenant. sinon je prends plus . oui la vie augmente et il faut payer les factures , mais notre niveau de vie aussi , comme les vacances par exemple :p
 
il y a quelques années je fixai mon salaire au plus bas pour un contrat comme ca a 450 e , je ne serais pas a moins de 500 maintenant. sinon je prends plus . oui la vie augmente et il faut payer les factures , mais notre niveau de vie aussi , comme les vacances par exemple :p
J'ai fais pareil au début. Mais maintenant je ne prend aucun contrat à moins de 900 euros.

Il faut bien vivre :)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut