Tarif indemnité d’entretien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Loulouassmat

⭐⭐
Inscrit
11 Mai 2023
Messages
39
Bonjour à toutes

Je me questionne en rapport au tarifs indemnités d’entretien. Tous les contrats sont ceux de pajemploi. Lors de la signature de mes contrats j’avais pris le minimum légal pour X heure de travail propre à chaque contrat.

Je viens de me rendre compte que les IE ont augmenté. Puis je les augmenter aussi en disant juste aux PE que c’est les augmentations minimum légales Ou faut il les soumettre à un avenant ? Et donc potentiel refus même si c’est juste quelques centimes ?

Merci pour vos réponses. Belle journée
 

Pas besoin d'avenant, les pe ont l'obligation de respecter le minimum légal. Donc, juste une information, par écrit, c'est toujours mieux, qui indique les nouveaux taux à appliquer depuis le 1er janvier 2024
 
Oui comme zélande. Mais si seulement vous êtes au minimum légal car si vous êtes au dessus, il faut un avenant si vous voulez de nouveau augmenter !
 
@noounouc : oui tout à fait. Je dis ceci juste pour celles qui arrondissent leur tarif. Par exemple pour 3.74 mettre 3.75 ou 3.80..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut