Taille logement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai exactement la meme superficie et j'ai eu mon agrément pour trois enfants (dont un de plus de 18mois, restriction qui a été supprimée depuis la réforme).
 

Même avec la suppression des restrictions d'âges, certains départements préfèrent tout de même les garder, ce qui permet d'avoir plus d'enfants. J'ai une collègue par exemple qui a le droit à deux bébés et un marcheur (donc 3 places). Sans la restriction, je pense qu'il ne lui aurait donné que deux places.
 
Je pense Didine que dans votre cas, 3 places oui c'est très bien, d'autant plus que vous avez l'expérience. Il faudra juste bien prévoir comment vous vous débrouillez pour les sorties et les couchages avec des enfants en rythmes différents.
 
Si on ne peut en effet que difficilement baisser le nombre de place chez une AM qui les a déjà, on peut par contre limiter le nombre de place dès le début et c'est aussi ce que font pas mal de PMI depuis la levée de la restriction d'âge, en particulier.
 
Comme disent les collègues tout dépend l'endroit votre lieu d'habitation (ville campagne etc ...) et combien prennent les ass mat par chez vous car vous l'aurez compris comme par chez moi çà tourne autour de 3 euros NET de l'heure environ qd d'autres prennent 4.50 euros NET ce n'est pas la même chose ! et en tant qu'ass mat à votre domicile vous aurez à gérer les contrats mais aussi les caractères des PE et croyez moi il y en a des drôles il suffit de tomber sur les bons et pour les enfants vous les connaissez puisque vous travaillez déjà avec eux !!! et n'oubliez JAMAIS il faut que les futurs PE respectent votre ORGANISATION (vous aurez plusieurs enfants pas un seul !) et qu'ils vous fassent CONFIANCE ... ce sont les 2 mots que je leur spécifie qd j'ai un entretien ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut