Surprise surprise

joyeux anniversaire les filles
mention spĂ©ciale a notre petit clown bourrĂ© 😂 😘
bon weekend a vous

ici weekend tranquille en amoureuse avec ma derniĂšre (le papa ne rentre que dimanche car tournois poker et la grande est chez une copine)

Merci @kikine
Bon week-end Ă  toi et ta fille .
Ici temps pourri mais on va continuer notre jardinage sous la pluie . On est pas des lopettes !!!
Lundi atchoummmđŸ€Ł đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł sur le canapĂ© en boule « j’ai froid ouiiiinn je vois une lumiĂšre blanche 
 je vous aiâ€Šâ€ŠđŸ˜”

BIEN EU!!!đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Joyeux anniversaire les filles !
Allez, toutes ensemble...
Amie Baba au rhum et pomme d'amour
Prenez votre verre
Et surtout ne le renversez pas
Et portez-le
au frontibus
Au nasibus
Au mentibus
Au ventribus
Au sexibus
Et glou et glou et glou
Elles sont des notres
Elles ont bu leurs verres
Comme les autres...
Vous connaissez la suite...
Allez profitez-bien!

Joyeux anniversaire les filles !
Allez, toutes ensemble...
Amie Baba au rhum et pomme d'amour
Prenez votre verre
Et surtout ne le renversez pas
Et portez-le
au frontibus
Au nasibus
Au mentibus
Au ventribus
Au sexibus
Et glou et glou et glou
Elles sont des notres
Elles ont bu leurs verres
Comme les autres...
Vous connaissez la suite...
Allez profitez-bien!
Merci @violetta et bon anniv @pommedamour26
Merci Ă  ce forum que j’aime đŸ„° grĂące Ă  leurs membres de tous horizons .

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
@Baba au rhum et @pommedamour26 Joyeux Anniversaire Ă  vous les filles, fĂȘter bien cette occasion et faites vous chouchouter.
Pour finir, oui heureusement qu'il y a de supers PE! C'est vrai qu'on parle plus des mauvais, pour le coup rendons hommage Ă  ces mega supers PE...

J’ai envoyĂ© aux pe ce matin encore un message de remerciements en soulignant que d’accueillir leur fille est pour moi aussi une grande joie . Une petite fille formidable avec beaucoup d’empathie . On peut dire ce qu’on veut mais les enfants ressemblent beaucoup Ă  leurs parents . PE tops Enfants Tops
C’est grĂące Ă  eux leurs Ă©ducations et bons comportements aussi â˜ș on y participe bien sĂ»r mais quand on a quasi la mĂȘme ligne de conduite c’est une affaire qui roule 👍

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
TrĂšs Joyeux Anniversaire Pommedamour26

PiĂšces jointes

• IMG_5038.jpeg
    IMG_5038.jpeg
    956,4 KB · Affichages: 36
Pommes amour26,
Au fait, qui es-tu?
Tu n’as pas eu mon bouquet de fleurs hier en mĂȘme tant que Baba au rhum parce que le fleuriste a refusĂ© que je fasse deux crĂ©dits le mĂȘme jour donc j’ai dĂ» attendre aujourd’hui, đŸ€š

Et puis attends tu ne connais pas la meilleure: elle m’a demandĂ© qui Ă©tait prioritaire pour le bouquet de fleurs d’hier et j’ai choisi Baba au rhum parce que tu comprends, tu n’es pas trop connue 😱

Mais bon, ça ne fait rien, toi et moi, nous n’avons pas le talent de de Baba au rhum mais, on va s’abonner pour ses spectacles inĂ©dits đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Encore Joyeux Anniversaire PA26!

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
88

Statistiques du forum

Discussions
9 685
Membres