Support parapluie poussette

Anaita

⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
90
Bonjour à toutes,

Certaines d'entre vous ont elle un support parapluie pour la poussette ?
Si oui, quel modèle ?

Car en temps de pluie j'en ai marre de me tremper quand je dois aller à l'école avec ma poussette double ou quadruple ^^

Merci d'avance pour vos réponses
 

Bonsoir,

Il faut aller dans une grande enseigne de sport ( je ne sais pas si je peux citer le nom 🤔)
C'est au rayon golf et j'ai le parapluie du rayon golf aussi qui s'adapte dessus.
Ça change la vie et s'adapte sur toutes les poussettes.
 
Et sa s adapte a tout style de poussette ? 15 euros pour le parapluie + le support ?
 
Alors pour le fixer ça fait comme une "mâchoire" comme les ombrelles... et puis il y a une "articulation" pour pouvoir le mettre dans le sens souhaité.
15 euros c'est le support uniquement, le parapluie c'est selon la taille que tu souhaites, par exemple le 123cm de diamètre est à 20 euros.
 
Il faut aller dans une grande enseigne de sport ( je ne sais pas si je peux citer le nom 🤔)
Il suffit de lire les règles du forum :) :
"Vous pouvez citer des marques ou des sites comme Leboncoin, Auchan, Leclerc, Amazon, etc...
Mais il est formellement interdit de mentionner ou de recommander l'inscription à un service, une organisation, un site ou une page Facebook en rapport avec le métier d'assistante maternelle ! (...) Toute action cherchant à dissimuler le nom d'un site ou d'une marque (avec notamment des espaces ou des ***) entrainera logiquement le BANNISSEMENT IMMÉDIAT"
 
Merci de votre avis, j'irai voir si je trouve cela dans les magasins alors 😊 je n'aurai jamais pensé au rayon golf en tout cas ^^
 
Retour
Haut