SSPA

les 2 doivent être bons, mais pour ce qui concerne Nanny, ça doit être pour l'agrément.
Il y a de la suite dans ton affaire Nanny?
 
Oui tu a sûrement raison Liline17

C est tellement différent d une région a l autre , ici on passe plus par la pmi pour une demande de renouvellement ou de 1 er agrément
 
les 2 doivent être bons, mais pour ce qui concerne Nanny, ça doit être pour l'agrément.
Il y a de la suite dans ton affaire Nanny?
coucou liline, pas de suite,je suis convoqué le 2 décembre merci de demandé ;)

pour la question c'est pas pour moi,je discutais avec une ancienne collègue hier de Paris et elle me dit que c'est plus la pmi qui les gère c'est le sspa, je lui ai dis c'est quoi ça? elle me dis que c'est une autre structure mais n'a pas sue me dire plus

alors oui je le vois sur mes échanges courrier (sspa) avec la pmi mais je dépend toujours de la pmi

c'est la pmi on est bien d'accord?
 
Ici les renouvellements et 1 er agrément son gérer par la mape ( mode d acceuil petite enfance ) mais c est tout de même la pmi qui valide ou pas
 
je pense que c'est le service agrément de la PMI.
Je serai à ta place Nanny, je prendrai un calmant avant d'aller à la convocation, car je suis très sensible et risquerai de me mettre à trembler, même si je suis certaine d'avoir gain de cause.
Reviens nous raconter, ça arrive vite maintenant ;)
 
Retour
Haut