Sport / activités après le travail

La semaine je ne fais rien après le travail, à 18h30 sortir la voiture (les joies de la campagne) bofff, je prends un livre, regarde la tv et fais ce qui n'a pas été fait de la journée.

Le we, c'est le marché alimentaire, suivre mon mari à son activité sportive ou je suis devenue bénévole et faire nos 40 à 50 kms de vélo en campagne, dans le Marais poitevin, je suis à côté ou aller sur la côte charentaise ou vendéenne, nous habitons entre les 2 pour y faire du vélo.
 

Quelle belle région sisi79 !
Je t'admire pour 40 à 50 km à vélo !
C'est déjà une belle performance. En tout cas à mes yeux ! 👏💪
 
Très compliqué pour moi aussi
A la campagne il n'y a pas grand chose de disponible tout est a 20/30 mn de route en voiture
Je finis à 18h pas évident
J'ai essayé la marche mais je m'ennuie
Depuis septembre je fais du yoga 1 fois par semaine c'est déjà ça
L'été ça va mieux j'ai une piscine a domicile 😜
Le weekend je m'octroie mon samedi APM pour moi et rien que pour moi
Papotage chez une copine. lèche vitrine. activités associations . Coiffeur
Il faut trouver du temps rien que pour nous même quand il y a nos enfants ou mari c'est indispensable
 
Catie6432 merci, notre Poitou est rural, océanique, il y a des villes, forêts en encore plein de choses. Et pour le vélo moi aussi je suis très surprise je ne suis pas sportive :ROFLMAO: nous avons acheté des vélos électriques mais c'est juste super. On va aussi en faire le vendredi soir, en faite ça me manque maintenant, j'ai perdu du poid et mon corps change yesssssss. Même électriqueil faut faire un effort.
 
Pour moi c est danse , rock , salsa , bachota , 2 h par semaine le vendredi soir .
Puis on va rajouter les soirées danse avec club une fois par mois .
 
moi non plus rien la semaine, à part courrir en voiture avec l'un ou l'autre de mes ados qui ont tjs quelquechose à faire, je suis en campagne aussi.
et le dimanche matin, c'est marche avec ma soeur, 2/3h dans les bois ou campagne. ça fait du bien fou.
 
Pas de sport non. Je sort beaucoup avec mes filles de 8 et 5 ans pour faire du vélo du roller trotinette etc. Sinon pendant les siestes quand mon rangement est fait je fais du coloriage magique / anti stress. Et le soir après que mon menage soit fait et les enfants coucher, je suis une gameuse.
 
Comme je te comprends pareil ici 7h45/18h30 mon conjoint rentre jamais avant 18h45 parfois plus tard entre le rangement les devoirs et faire à manger je trouve plus de temps pour moi ! Gérer l’emploi du temps de ministre de mon fils est déjà compliqué pour son père et moi il a 3 entraînements par semaine de foot son club étant à 30 min de la maison à peine rentré qu’il doit repartir on doit réussir à gérer entre nos boulot respectifs et match ou tournois le samedi alors ils reste plus que le dimanche ou je suis claqué de ma semaine… j’ai pris un abonnement en salle mais n’y suit jamais aller 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
Bref il me faudrait des journées plus longues ou attendre que mon fils rentre en sport étude dans deux ans. On se sacrifie pour la passion de notre fils j’espère que si un jour il devient un joueur pro célèbre il saura s’en rappeler lol !! 🤣
 
Quand je n'ai pas d'administratif à faire, je relooke de vieux meubles démontage décapage, etc...ça me détend😅 J'ai hérité de la maison de ma maman du coup je refais toute la déco et ça passe aussi par les meubles à qui je donne une seconde vie. Dernièrement j'ai retapé et rénové le salon d'extérieur en rotin. Sinon en ce moment et vu qu'il fait très chaud, je pique aussi une tête dans ma piscine.
 
Retour
Haut