SOS BESOIN D'AIDE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bonjour, mêmes pensées que Nanou91 , je ne me vois pas parquer les enfants dans quelques mètres tout grillagés, alors que mon terrain fait plus de 7 000 mètres carrés tout clôturé avec une centaines d'arbres. En trente ans de métier, on ne m'a jamais rien dit sur mon extérieur. Et effectivement , la première chose que voit les parents, c'est que les enfants seront bien dehors à jouer. Il y a un coin aménagé pour eux mais si un enfant veut aller plus loin se promener, tout le monde suit et on reste ensemble.
 

Et bien moi cela ne me dérange absolument pas. Cela évite à mon chien d'aller faire ses besoins là où nous jouons avec mes accueillis, celà me permet d'aménager le reste de mon terrain comme je le veux (végétaux, décoration, piscine ...). Mon mari peut aussi profiter de la piscine en rentrant du travail sans que mes accueillis le voient en maillot de bain, bricoler dans le jardin sans danger alors que nous profitons de l'extérieur avec les petits. Et c'est bien assez grand pour mes accueillis surtout que en plus j'ai une grande coulée verte à moins de 100 mètres de mon domicile.
 
Je pense que ces dames n'ont rien à faire à la PMI du coup elle viennent chercher les poux et comme ça elle aurons l'impression de travailler. Mais jusqu'ici je m'entend bien avec les parents cette fois ils me respectent et m'écoutent et vice vice-versa en fin c'est l'impression que j'ai je peux me tromper aussi donc pour cette bonne entente je vais me décarcasser et je vais clôturer le jardin en espérant que les majestés Cléopâtre de la PMI soient satisfaites et aillent chercher les poux ailleurs si non oui j'écris aussi au CD
 
@Catie6432
La situation est différente. Je suis veuve, donc seule pour m'occuper du jardin. Donc la pelouse c'est le plus simple à entretenir.
Par d'arbustes car sinon faut les tailler donc ça fait longtemps que j'ai enlevé les rosiers, lavandes etc.. Jai juste 3 fruitiers.
Pas de piscine.
Le bricolage à la maison c'est moi qui fais puisque je suis seule: donc si je suis au travail, personne ne bricole. L'accès aux garages et atelier est verrouillé. Il n'y a que moi et les accueillis à la maison en semaine.
Je n'ai pas de chien.
Donc je ne vois pas ce qu'un "enclos" m'apporterait à par des complications.
Et à 59 ans, elles vont attendre longtemps que je cède à leurs caprices.
 
Si moi on m'oblige à clôturer j'arrêterai ce beau métier. Faut pas pousser c'est que de la pelouse, 1 olivier, 1 cerisier et 1 prunier donc faut pas abuser.
De toute façon mon mari ne veut absolument pas clôturer et je le comprends
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut