Sortie autorisé ?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Inscrit
21 Mai 2025
Bonjour, je souhaiterai savoir si les sorties a la piscine municipal sont autoriser ?

Je souhaiterai mis rendre avec un seul enfant à la fois avec l'accord des parents .
Et ce que certaine d'entre vous le fond ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Alors avec l'accord des parents, c'est une sortie comme une autre et tout à fait possible avec 1 enfant, dans un lieu sécurisé, maître nageur pour la surveillance. Il y a longtemps notre RPE organisait des séances piscine et on pouvait s'y rendre avec max 3 marcheurs.

Bonjour,
Oui je l'ai fait quand j'avais un seul enfant en accueil, avec autorisation signée des parents.
Notre RPE a obtenu un créneau pour les assmats à la piscine de la ville mais je ne me sens pas d'emmener 2 ou 3 enfants donc éventuellement si je n'en ai qu'un en accueil je pourrai y aller...

Oui je l'ai déjà fait aussi, étant entendu qu'il faut un taux d'encadrement de 1 pour 1 car c'est quand même le lieu de tous les dangers.
J'y trouvais aussi une creche qui y emmenait les enfants, toujours en encadrant un adulte pour un enfant.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
38
Visiteurs en ligne
61
Total de visiteurs
99

Statistiques du forum

Discussions
10 207
Membres
11 672