sortie à l'aquarium

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 392
Ce matin, je vais avec mes 2 petites de 2 ans visiter l'aquarium de Vendée, c'est la grande sortie annuelle de notre RPE.
Hier soir, un ami au téléphone m'a souhaité bon courage pour ma journée de travail, je lui ai répondu qu'elle devrait être assez sympa :)
Pour pouvoir le faire, j'ai demandé, il y a un mois, aux PE de mon nourrisson de ne pas l'avoir ce jour là, ils ont accepté sans contrepartie.
Quand j'ai su la semaine dernière que le papa était malade, j'ai proposé de prendre ce bébé à la place, donnant/donnant. (en plus, il est très mignon)
Je me plait en Vendée, mes collègues sont bienveillantes, comme les habitants, m'étant équipé de sieges autos, je commence à fréquenter les activités du relais, en cette période pluvieuse, ça fait du bien à tout le monde.
 

Heureuse que votre déménagement et installation se passent bien 😊
Dans ma commune , j'ai un groupe de collègues qui sont devenues de vraies amies 😍
Cela fait beaucoup de bien de se sentir soutenue, parler de ses difficultés et que les autres ass mat vous aident à trouver des solutions !
 
Nous sommes à 15mn d'un aquarium également et c'est souvent notre sortie de fin d'année/départs pour l'école entre collègues...
Les enfants adorent mais ça reste sport !!!
 
Oh quelle chance pour une sortie pareille!
Profites-en bien et n’oublie pas de prendre une photo du plus gros poisson de l’aquarium pour avril prochain 🤣
 
"Vous avez de la chance que le RPE vous offre une tel sortie , c est super sympa"
Je ne suis pas sûre que ce soit "offert" par le RPE.
Liline a dit que c'était la sortie annuelle du RPE mais n'a pas dit que c'était gratuit 😁
 
si c'était gratuit :)
c'était bien, j'ai acheté un livre, des animaux marin en plastique et des stickers de fenêtre pour prolonger le plaisir et faire des activités.
 

Pièces jointes

  • 20231110_102304.jpg
    20231110_102304.jpg
    1,6 Mo · Affichages: 34
Super... quelle belle sortie !
Moi, je paie mon entrée.. environ 17€ et c'est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans
Je peux vous dire... qu'ils ont toujours moins de 3 ans 😂🤪
 
Il est vrai que votre région est magnifique pour des vacances surtout.
La première fois que j'ai fait du char à voile, c'était à la Faute-sur-Mer et je m'en souviens encore...
 
c'est aussi une région très dynamique au niveau de l'emploi, elle pourrait l'être plus, mais les entreprises peinent à trouver des employés, le chomage est faible ici
 
Notre RPE nous propose plusieurs fois par an des sorties très chouette et elles sont toujours integrallement financées par l'enveloppe du RPE.

Cinéma, ferme pedagogique, fabrique de fraises, cirque etc...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut