Sommeil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Milvia
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Non, sérieusement ? Je ne savais pas, moi les petits dorment debout dans le lit parapluie non déplié 🙄

Par contre, plier un lit à barreaux, c'est moins facile non ? Je ne sais pas hein, je pose la question au cas où... 🤣
 

Il y a des lits à barreaux en bois pliants. C'est la nouvelle "lubie" des puers par chez moi.
 
Il y a des lits à barreaux en bois pliants. C'est la nouvelle "lubie" des puers par chez moi.
Oui, ils sont pas mal, mais pour en avoir un, on ne le plie pas tous les soirs... Ça reste quand même bien plus galère que les lits parapluie.

J'ai un lit à barreaux pliant et 3 lits parapluie. Mais, le lit à barreaux est top pour y placer les plus petits, les nourrissons.
 
Alors j'ai fait l'acquisition d'un lit en bois pliant d'une collègue qui partait en retraite : ce n'est pas plus difficile à plier/déplier qu'un lit parapluie...
Je trouve juste qu'une fois plié, ça prend plus de place, et avec le matelas qu'il faut ranger également.
(je le déplie le dimanche soir et je le replie le vendredi)
J'ai ce lit en bois et deux lits parapluie, aucun soucis avec ma puer.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut