solidarité entre collègues

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bjrs encore moi pour dire aussi que une solidarité entre assmat c'est super cool, beaucoup ne sont pas au courant ni ne connaissent la CCN, si l'info peut passer dans ce sens là c'est très bien, trops de nounus se font arnaquer c'est pas juste, elles bossent toutes avec le principe idéal du métier il faut le valoriser.
 

Bonjour, il y a aussi des ass.mats qui se fou....royalement de tout. Pas de mensu, pas de respect des horaires, privatisation des IE, 10% de cp tous les mois même en AC, qui bossent non stop, sans congés. Oui, ça existe.
 
Peut être que ces assmats le font par méconnaissance de la convention ou bien que celle ci leur semble trop compliqué à comprendre ....et qu'elle ne sont pas informées.
Il faut quand même dire que les infos ne viennent pas à nous toutes seules, à ma formation en 2009, il y avait un mini module concernant l'administratif et les congés et perso j'avais rien compris, au début de mon activité je faisais les 10% de congés tous les mois car je ne savais pas calculer quoi que ce soit ...
Quand la ccn change, personne ne nous en informe, C'est à nous d'aller à la pêche aux infos ....et quand on veut se former sur l'administratif, et bien on se retrouve plus caler que la formatrice qui aimerait qu'on prenne sa place et qui nous dit qu'on pourrait être recruté pour former les autres....donc bon.....
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut