smic à 2%

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou93

⭐⭐
Inscrit
26 Août 2022
Bonjour à tous ,
Comme vous le savais le smic augmente le 1 er Novembre 2024 ,Ma question est vous demander au parents de faire une augmentation de votre montant horaire brut ou net de 2% et aussi faut t'il faire un avenant avant la fin du mois. Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.

Bonjour
C'est le SMIC qui augmente pas le tarif minimum des AM.
Cela ne change donc rien pour nous à part pour les indemnités d'entretien qui dépendent du SMIC.
Si vous voulez augmenter votre tarif vous pouvez faire un avenant, que les PE peuvent refuser

Le minimum garanti augmente donc pour celles qui sont au minimum conventionnel pour les IE l'augmentation se fait automatiquement sans qu'il y ait besoin d'un avenant.

L'augmentation du SMIC n'implique une augmentation du taux horaire pour celles qui sont au minimum ou passeraient sous le minimum du fait de cette augmentation, j'espère que cela ne concerne personne vu ce taux.

Personnellement je ne demande aucune augmentation pendant la durée du contrat (2 ans généralement) sauf en cas d'avenant à la baisse dans l'hypothèse peu probable que je l'accepte.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour