Semaine off et jours fériés

Bonsoir
Je ne signe au contraire que des Ai.
Les clauses supérieures sont légales dans la mesure où elles sont clairement expliquées, justes, et signées.
Autant sur certains points (comme la régularisation par ex, j'ai opté pour une clause supérieure), sur ce point des fériés je ne trouve pas de réponse cohérente.
Alors pour un jour férié posé sur mes congés je ne me fais pas de nœuds au cerveau pour si peu.
Je l'ai déjà dit si je devais m'estimer lésée quelque part j"incluerais ces jours dans mon lissage...cela ferai augmenter mon taux horaire brute de manière quasi transparente selon les contrats.
L'année incomplète est une forme de contrat très spécifique, il y a des avantages et des inconvénients sans doute.
Perso je n'y vois que des avantages par rapport à ma situation personnelle bien entendu.
Bonne semaine à toute.

je prends moi meme des années incompletes depuis que je suis assmat .jamais il ne me serait venu a l'idée de faire payer des fériés sur les semaines d'abences du parent. se sentir lésé de quoi ,de ne pas etre comme les autres ,et patati et patata.
il y a une difference entre une clause qui preserve mon salaire quand l'enfant est malade .et la régul que je viens d'inclure .parce que oui la c'est mon salaire qui est imputé .ce n'est pas du hors contrat .

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
56
Total de visiteurs
76

Statistiques du forum

Discussions
10 221
Membres
11 681