Semaine du 8 mai

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Août 2022
Messages
6
Bonjour à toutes,
J’ai demandé aujourd’hui à un pe s’il savait quand il comptait poser ses 2 dernières semaines de congés supplémentaires aux miennes, sachant que moi je prends 6 semaines : 2 semaines à Noël, les 4 premières semaines de juillet et comme tous les ans je fais le pont de l’ascension (le vendredi me permet de récupérer le 1er janvier).
Elle, prend 4 semaines de plus que moi.
Elle me répond qu’elle prend la semaine du 8 mai pour faire une semaine complète. Comme dans cette semaine il y a le 8 et le 9 qui sont fériés et le 10 que je décompte de mon côté, est-ce que je suis obligé de lui déduire 1 semaine complète de ses congés ? Car sur ce coup là j’ai vraiment l’impression de me faire avoir ! Elle sait qu’elle ne peut pas prendre de jours perlés.
Bonne journée
 

Bonjour
Si elle prend la semaine complète, dans ce cas vous ne déduisez pas le vendredi de l'ascension.

Vous avez votre semaine off.
 
D’accord merci. Madame me dit qu’elle pensait me l’avoir dit depuis longtemps ! Heureusement que toutes les dates de vacances sont notées à la fin du cahier de liaison, elle a pu constater que rien n’était noté !!!
 
Elle me répond qu’elle prend la semaine du 8 mai pour faire une semaine complète. Comme dans cette semaine il y a le 8 et le 9 qui sont fériés et le 10 que je décompte de mon côté, est-ce que je suis obligé de lui déduire 1 semaine complète de ses congés ?
comme les copines, vous ne décompté rien du tout puisque le délais n'est pas respecté, la prochaine fois elle le fera par écrit
 
C'est vrai j'avais oublié ce nouveau délai de prévenance de 2 mois. A moins que Kenya a noté un délai plus court ?
 
@Kenya72 : pour avoir posé la question il y a peu, même en rattrapage d'un férié sur nos CP acquis, si on pose un vendredi il faut décompter le samedi qui va derrière...
 
En effet les jours de congés payés sont décomptés en jours ouvrables et non ouvrés donc pour poser un vendredi on est obligé de poser aussi le samedi qui est un jour ouvrable car on pose tous les jours ouvrables jusqu'à la veille de la reprise.
 
Sauf que la c'est un repositionnement d'un seul jour donc à mon sens ce n'est pas comme une pose de congés payés, on repositionne un jour férié qui ne pouvait être décompté de nos congés donc à mon sens le vendredi peut être posé seul.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut