Se faire connaître

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour,
Une de mes nouvelles collègues sur une commune voisine a fait poser devant sa maison sur sa haie un panneau indiquant : " on est bien chez xxxxx assistante maternelle" et un numéro de téléphone. Certains d'entre vous ont ils fait de même pour se rendre visibles ? Cela fonctionne t'il ?
Je n'ai jamais eu cette idée je l'avoue et c'est la première fois que je vois cela.

Bonjour, j'habite en campagne, et j'ai déjà vu ce style de panneau autour de chez moi. Pourquoi pas ? Si u. Jour j'ai moins de demande, j'y ai pensé aussi.

Oui j’ai déjà vu … très rare mais vu. Quand on a très peu de demandes pourquoi pas. J’ai surtout vu pour des MAM en Normandie.

Perso depuis que la CAF a remédié à mon compte, j’ai + d’appels.

Avant c’était + le bouche à oreille, en autre les anciens parents qui vont à l’école et qui parlent de moi ou au parc ou liste à la mairie

La personne qui me voit lundi c’est par le site de la CAF

Ça se fait beaucoup aux Antilles
Mais pas question chez moi !
Déjà que de nombreuses familles connaissent mon domicile, as envie de faire de la publicité pour avoir des gens qui viennent nous voir sans RDV !

Oui j'en vois quelque fois.

Non je n'ai pas l'intention d'en mettre, ce d'autant plus que je vis dans un petit lotissement en "cul de sac", il n'y a donc pas de passage fortuit. Je doute de l'utilité me concernant.

Encore qu'un soir ça toque à la porte, mon Mari ouvre à la jolie brune puis me dit que c'est pour moi.
Ah? Je cherche si je connais cette personne mais ça ne me vient pas. C'est alors qu'elle me dit qu'elle s'est permis de venir me voir car elle a vu ma vitrine.
Ma vitrine??? Je ne vend rien!
Elle insiste et me montre la baie vitrée de ma salle de jeux qui est visible depuis la rue.
Je cherche toujours pourquoi elle me parle de vitrine et ne comprend pas où elle veut en venir.
Elle me précise alors qu'elle ne s'est pas très bien expliquée, elle cherche une Nounou justement car celle qu'elle a lui plait moyennement et donc si j'avais une place à tout hasard... bref je lui ai conseillé de voir ce qu'elle pouvait améliorer avec sa Nounou... J'ai refermé la porte en me disant qu'il faudrait peut être que je songe à afficher les prix en "vitrine"???

J'ai su le lendemain qu'elle avait attendu qu'une Maman ressorte de chez moi avec son Loulou pour lui demander comment j'étais et comme cette Maman vantait mes louanges, lui a demandé si c'était vrai que je n'avais pas de place? Là elle a botté en touche: comment pouvait elle le savoir, elle?! Bref, bizard...

Bonjour

J ai déjà vue cela sur une maison . Est ce que ça fonctionne je sais pas je dirais tout dépend du passage de voiture et autre devant la maison

Perso si j avais une maison ( ce n est pas le cas ) je ne mettrais pas se style de pancarte

J'ai déjà vu aussi.
Je trouve que ça peut être utile si route passante.
Perso, je le ferais sans hésiter si je n'avais pas trop de demandes et si l'endroit est fréquenté.

J'ai vu ça sur les réseaux sociaux pour ma part. J'en envisagerai peut-être un si je ne trouve pas de contrat, mais j'envisage d'autres pistes plus discrètes auparavant : cartes de visites dans les commerces du coin, annonces sur les sites connus, liste RPE, etc.

Bonjour oui jusqu'à pas longtemps je mettais une petit panneau où était noté " ici ass mat" je ne sais pas si cela a fonctionné mais au moins on ne pouvait pas dire que je ne cherchais pas du boulot !!! perso c'était dans ce but ... j'en connais plusieurs dans les villages voisins qui font ainsi ... je trouve cela ni bien ni mal ...

Ma copine qui est en AT professionnel, me dit parfois malgré que je n’ai pas de pancarte, que j’ai souvent des appels de cas sociaux 😂 aujourd’hui VÉRIDIQUE une maman qui m’avait appelé en juin, me rappelle si une place …

Je n’avais pas osé lui dire NON JE NE VOUS VEUX PAS … pas de boulot, pas de voiture (obligatoire par chez moi) et elle habite à 4 kms en voiture et pas de navette. Il y a des navettes pour ton village à la gare et basta alors encore moins d’un village à l’autre.

Donc je continue … pas de boulot, pas de bagnole et SURTOUT PAS DE PERMIS DE CONDUIRE et séparée

La totale …

Donc là je me suis prise par la main et lui ai dit « avoir déjà son permis, car pas de permis IMPOSSIBLE de trouver du boulot dans son village, où il n’y a qu’une épicerie, un restaurant et un boulanger.

Et il y en a + que l’on croit …

Donc SURTOUT PAS pour moi de pancarte 😂

Et en + il y a les agences immobilières qui te mettent une carte si tu vends ta baraque 😏 donc NON

Bonsoir,

J'ai ce genre de panneau devant chez moi, mais pas pour trouver du boulot (de ce côté là, c'est +++)
Par contre, ça donne une localisation pour les pe qui viennent chez moi pour la première fois.

De plus c'est un bon moyen pour dissuader les éventuels cambrioleur (et oui, qui dit assmat, dit toujours à la maison)

Déjà vu ça pas très loin de chez moi.. Je n'en vois pas l'utilité vu que l'on ai en campagne et il y a que les gens du hameau qui passent. Pour moi sûrement pas même si j'habitais sur une route passagère.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
197
Total de visiteurs
215

Statistiques du forum

Discussions
9 568
Membres
9 375