salon des assistantes maternelles en Ille et Vilaine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

non j'habite trop loin et le w end pas envie de me plonger ds le boulot le w end !
Même si y'en avait un chez moi j'irais pas !
 
Personnellement, d'autres choses à faire ce week-end en plus d'être un peu loin de chez moi...
Pour toi giusy roma, il aurait fallu que tu partes hier! Et en plus tu te serais privée d'un week-end ensoleillé alors qu'en haut, et bien pas terrible!
 
J’y suis allée !
J’ai participé à une conférence le matin et une table ronde en début d’après-midi.
Ce qui est dommage c’est qu’il n’y avait pas assez de place pour les ateliers proposés. Il fallait s’inscrire, et à 9:30 il n’y avait déjà plus de place. Ils ne s’attendaient pas à ce que l’on soit si nombreuses à venir. J’ai trouvé cela dommage.
 
J'ai fais une conférence le matin aussi, après j'ai fais le tour des ateliers et oui tout petits et énormément de monde :oops: certains ateliers sont très bien, mais d'autres bof bof.

C'était plutôt pour les nouvelles assmats, car tout ce qui a été dit, on le connait déjà quand on est dans le métier depuis xxxx temps :p

J'ai quand même récupérer des fiches de suivi pour les médocs et soins particuliers.

Pour une première, c'était quand même pas mal, à voir l'année prochaine 😁:cool:
 
Comme toi, j’ai récupéré les fiches de suivi pour le registre des médicaments, et un tote bag du département.

Je n’ai pas appris grand chose sur les stands.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut