Salaire minimum conventionnel

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 207
Bonjour les collègues,
Juste pour info, à partir du 1er décembre, le Salaire Minimum Conventionnel passe à 3,20 € buts.
Bonne journée.
 

Youpi... (c'est ironique: 3.20€ net, là oui il y aurait une avancée pour les collègues les moins bien loties.)
 
Waouhhh quelle avancée ! Franchement c’est ridicule, ça devrait être plus surtout en cette période où tout augmente de fou sauf les salaires. Je me suis retrouvée à découvert hier
 
3.20 brut çà fait 3.20 net par chez moi ma première puer EXTRA pour les ass mat et non les PE nous avait dit de faire ainsi ! donc déjà une petite avancée mais bien évidemment que ce serait NET au départ ce serait encore mieux !!! nous ici encore à 3 euros NET pour la plupart et même dans des villages plus grands 🤔c'est bien triste en effet ...
 
Liline17 une collègue dans le village prend 2.50 NET et çà fait plus de 30 ans qu'elle est ass mat je le sais un PE avait été la voir avant moi ... finalement ils m'avaient qd même "choisie" à 3 euros de l'heure ! perso fini pour moi mais à refaire je prendrais au moins 3.30 euros mais aurais-je eu des contrats ???
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut