Salaire impaye et les impôts

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Même la joie débordante peut saouler🤣 la preuve, j’ai déformé l’écriture de ton prénom: Cathie au lieu de « Catie », je te demande pardon.🤩
De plus, veuillez lire «une bonne nouvelle »au lieu de « un bonne nouvelle »
Et tu te rends compte, on est que mardi, je ne te dis pas ce que cela va être vendredi 😜

J’ai donc intérêt à dire un grand OUI pour ton « cocktail sans alcool »🤣🤣🤣
 

@ANNICK44 ajouter à l’occasion, que cet employeur va certainement profiter de la déduction d’impôt par rapport des salaires qu’il n’a jamais versés à son assistante maternelle. Il serait intéressant de voir ça de plus près…
 
Ce n'est pas à l'employée de prouver qu'il n'a pas été payer mais bien à l'employeur de donner la preuve qu'il a payer le salaire.
 
Par contre il faut passer par la case prudhomme, mais aussi faire une simple déclaration au impôt comme quoi le salaire n'a jamais été versé.
 
Pourquoi lâcher pour 600€ c'est énorme comme somme. Un de mes employeurs me devait 850€ et les papiers de fin de contrat. J'ai pas lâché l'affaire aujourd'hui elle me doit 6500€ qu'elle me rembourse tous les mois via un huissier de justice. On est clairement pas aidé mais c'est pas une raison pour laisser tomber tout travail mérite salaire
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut