Rupture d'engagement recirpoque

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Caninou,
Merci pour votre message. Je ne pense pas. Je viens de lui envoyer un message pour lui demander qu'on s'appelle.
Je pense qu'elle va vouloir qu'on rompt le contrat. Cetait non negociable deja lors de la négociation des jours et des heures... Et la, a mon avis et ce qui est normal. Quand je vais lui dire que ca va compliqué pour les mercredis.sachant que smon contrat commence uniquement en janvier. Elle essaiera de trouver des maintenant... Je vais essyer de lui demander. On verra.
Bonne journée à vous.
 

Blanche23, si c'est pour janvier vous devriez trouver de votre côté aussi. Personnellement je laisse rarement les parents sympas dans l'embarras, j'ai dépanné des parents il y a deux ans qui ne trouvaient pas, car l'accueil du matin démarré à 6h30, aujourd'hui le petit est encore chez moi et le dépannage s'est transformé en contrat définitif 😂 . Je ne regrette rien, en plus c'était d'un commun accord, car ce sont des parents vraiment gentils. Parfois les jours et les heures ne nous conviennent pas, mais je préfère faire des plannings un peu compliqués avec des parents sympas où tout se passe bien, plutôt que des planning allégés avec des emm....où tout est compliqué ;)
 
Bonsoir Blanche,
À l’impossible nul n’est dû! Vous avez un bon fond et cela ne court pas les rues.
Faites rapidement ce que toutes mes collègues vous conseillent.
Entre deux perles rares (vous et elle), cela peut passer sans problème majeur.
Allez la voir avec lettre de licenciement, le chèque IC et une belle carte avec des mots doux qu’elle n’est pas prête d’oublier et vous verrez, ça passera comme une lettre à la poste.
Malgré les difficultés que nous rencontrons dans notre beau métier, nous avons un cœur et nous dansons au rythme de la musique qu’on nous joue. Donc, je pense que ma collègue va comprendre🤞
Une porte se ferme pour elle mais croyez-moi, plusieurs autres s’ouvriront malgré les difficultés pour nous de tomber sur de belles personnes.
Par contre si vous traînez à le lui annoncer, là ce sera une autre histoire..,
Bon courage et restez comme vous êtes…
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut