réveil en pleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

isa19

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour, depuis un mois j'ai un loulou de 19 mois qui se réveille à la sieste de l'après-midi en pleurant (alors que celle du matin aucun soucis). Chez ses parents la nuit c'est pareil, au lever du matin pareil et comme ici il pelure et hurle chez eux. .Avant il n'y avait pas cela.

À part, vous dire, c'est pareil, il pleure, il hurle, que disent les parents ???... Parce que pour mener l'enquête ...

les parents sont désemparés, comme moi ne comprennent pas ce changement. C'est vrai que c'est un loulou qui réclame beaucoup de câlins, j'essaye de lui donner moins de présence affective en allant aussi vers les autres, il est toujours collé à moi. Peut-être que cela l'angoisse que j'essaye de le laisser évoluer plus loin de moi et que je sois moins exclusive en le poussant à aller plus loin.

Au retour des congés de Noël, j'ai vécu la même chose avec K 18 mois, réveil en pleurs tous les après midis à 14.30 h pétantes !
Elle me repoussait,ne voulait pas que je la touche, je la recouchais dans le salon et se rendormait........cela a duré environ 2 mois, et allez savoir pourquoi...... tout est rentré dans l'ordre !!!! 🤔

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
102
Total de visiteurs
134

Statistiques du forum

Discussions
9 560
Membres
9 371