Repas fournis: 1 par les familles 2 par l’assistante maternelle ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chez nous les collations partagées sont interdites avec des produits fabriqués maison. Seuls des préparations du commerce genre 4/4, biscuits boudoirs... sont autorisées. Pas de gâteau maison, de crêpes maison ...
 

Chez nous les collations partagées sont interdites avec des produits fabriqués maison. Seuls des préparations du commerce genre 4/4, biscuits boudoirs... sont autorisées. Pas de gâteau maison, de crêpes maison ...
et pourtant l'industriel c'est ce qu'il y a de pire pour la santé....
 
Quand je dis cela j'évoque les rassemblements du rpe ou nous nous retrouvons en collectivité.
 
j'étais sur paris c'étais pas interdit, je suis dans le sud c'est pas interdit non plus, c'est bizarre d'accepter l'industriel et refusé le maison... surtout que souvent les enseignes rappel des quatres quarts ou biscuit,brioche à cause de corps étranger :oops:

l'industriel et moi c'est no way!
 
De toute façon on n'a plus le droit de rien si on écoute les ordres venant de plus haut ! et perso Méli Mélo de "quelle charge mentale" parles-tu pour le fait de préparer les repas ??? cela ne m'a JAMAIS dérangé !!! où est l'accueil familial dans tout çà ??? on veut tout professionnaliser mais encore faudrait-il que notre métier soit reconnu comme tel !!! bon courage à vous toutes et tous moi demain la RETRAITE !!!
 
j'étais sur paris c'étais pas interdit, je suis dans le sud c'est pas interdit non plus, c'est bizarre d'accepter l'industriel et refusé le maison... surtout que souvent les enseignes rappel des quatres quarts ou biscuit,brioche à cause de corps étranger :oops:

l'industriel et moi c'est no way!
je sais bien Catie ;)
nanny, je ne suis pas étonnée, en maternelle déjà en 2013 pareil le fait maison était interdit il ne fallait que du gâteau industriel pour les anniversaires
moi qui fait presque tout maison j'étais blasée.. et à coté de ça chaque année pour la fête de l'école on nous demande de faire des gâteaux pour la vente... allez comprendre...
 
c'est pour avoir la liste des allergènes car sur l'industriel tout est écrit

comme si on ne savait pas écrire ce que l'on a mis dans notre gâteau.... sûrement moins de sal..... que l'industriel
 
Et oui. Au moins on connaît la composition à coup sûr. C'est moins le cas quand un parent fait une préparation ou une collègue quand on est en ville. Une intolérance alimentaire peut être fatale sans même parler de rupture de chaîne du froid, de manque d'hygiène ou autre. Une de mes petites voisines ne mangeait pas de produits de la mer car très importantes réactions allergiques. Un jour sa mère a préparé des nuggets de poulet maison. Réaction allergique très grave. Samu. Elle a failli y rester. Tenez vous bien : il y a eu enquête. Le poulet utilisé pour la préparation maison avait été nourri en partie aux protéines de poisson ! Alors chacun son assiette et on ne picore pas dans l'assiette de son voisin chez moi. Le risque 0 n'existe pas. Raison de plus pour ne pas le majorer par ce genre de pratique (s).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut