Repas des accueillis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion netcha
  • Date de début Date de début
@gligou, ne soyez pas choquée, en réalité, je ne jette pas car quand mes petits prenaient chacun un biberon ( ça n'a pas duré longtemps), j'achetais des bouteilles de 50 cl donc elles étaient terminées dans la journée. Pour l'eau autre que biberon de lait, lorsqu'il en restait, nous ( la famille) la terminions donc pas de gâchis. Maintenant, petite A ( 21 mois) boit encore 180 ml de lait de riz au goûter ( iplv) mais j'utilise de l'eau du robinet car les parents n'ont pas souhaité m'apporter des bouteilles d'eau. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit jeter, la fatigue sans doute et un peu de contrariété mais rien à voir avec le forum. Là, ça va mieux, week-end de fête: anniversaire de mon mari demain et moi dimanche, nous avons un jour de différence, même année de naissance !🎂🍾🥂

Bonjour, pour l'eau je demande des petites bouteilles aux parents (25cl) sauf si bib et je rend les bouteilles non fini .

je suis choquée ,mais finalement quand on lit les recommendations,24 a 48 h pour une bouteille d'eau ouverte.sinon on risque la mort a ca

Bonjour.
Joyeux anniversaire @flonounou et à votre cher et tendre❤....les bulles vont péter ce week-end 🍾.
Allez, parce que je suis curieuse et surtout gourmande, quel genre de gâteau 🍰???? fait maison ou vous l'achetez?

@violetta, je ne vais pas vous raconter ma vie et surtout polluer ce post dont ce n'est absolument pas le sujet mais à cause de petits soucis domestiques, je manque un peu de temps, un gâteau maison au chocolat tout simple fait vendredi soir pour mon mari qui a soufflé ses bougies ce midi mais kous allons au resto ce soir. Youpi!
Demain, je cuisine un bœuf bourguignon alors j'ai acheté mon gâteau, un macaron framboise.. Là, c'est vraiment nous 3 ( mon mari, mon fils et moi). Dimanche 23, on le re-fête avec la grande famille puisque s'y ajoute le 19, l'annif de mon beau-frère et le 21 celui de mon neveu. Donc, il faut que je me creuse les méninges pour le plat et peut-être le ou les gâteaux.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
105
Total de visiteurs
126

Statistiques du forum

Discussions
9 392
Membres