Repas des accueillis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion netcha
  • Date de début Date de début
Inscrit
1 Mars 2023
Bonjour, j ai demandé une extension d agrément, le rendez vous est fixé. Je me pose plusieurs questions. Tout d abord, au niveau des repas, le micro onde étant interdit, comment chauffez vous les repas ? Ensuite, niveau sécurité, lors de a formation, ils nous ont stipulé de ne pa mettre deux enfants dans le parc, lorsque je souhaite aller aux toilettes par exemple, comment procédez vous. Merci à toutes.

Pour sécuriser, le temps d'aller au toilette, vous pouvez en mettre un dans le parc et l'autre attaché dans un siège auto. C'est ce que je fait, en plus je laisse la porte des wc ouverte et je leur parle tout en faisant se que j'ai à faire. Bien sur, se n'est pas le meilleur moment pour ouvrir la dernière Bd sur le trône :ROFLMAO: . J'ai 2 sièges auto dans ma salle de jeux dont je me sert de chaises "haute" pour les repas de ceux à qui je dois donner à la cuillère.

Ici le micro onde n'est pas interdit

Quand je vais aux toilettes... Je vais aux toilettes. C'est tout.
Ils jouent je ne les coupe pas dans leur jeu. Tout au plus je préviens celui qui ne supporte pas la disparition.

Je n'ai pas de parc ni rien
Si j'ai un tout petit bébé et des grands un peu vif je peux le mettre dans son lit mais c'est vraiment tout

@netcha et toi comment fais tu jusqu'à présent?
Tu n'as jamais eut plus d'un enfant en charge à la fois?

Bonjour, le micro-onde n'est absolument pas interdit, encore une fausse croyance.
Pour la mise en sécurité je fais comme Bayah.

le micro onde étant interdit, comment chauffez vous les repas ?
interdit ? par qui ? une PMI trop zélée, qui donne des injonctions ? :)

J'utilise le MO pour chauffer les repas des enfants.

ils nous ont stipulé de ne pa mettre deux enfants dans le parc, lorsque je souhaite aller aux toilettes par exemple, comment procédez vous
quand je dois y aller et bien j'y vais :)
je fais attention s'il y a "un bébé"au milieu des plus grands , en le mettant ''à l'abris'' :)

Et vous, comment faites vous ? vous n'avez qu'un enfant en accueil ?

Je chauffe au micro onde les repas
Seuls les biberons au chauffe biberon mais qu est ce que c'est lent !

Je les laisse au sol et je vais aux toilettes! Et si ya un bébé je le mets sur un transat bas ou dans son lit. Je n'ai pas de parc

"le micro onde étant interdit"

Faux, abus de la PMI. Demandez-lui le texte qui vous en interdit l'usage, il n'y en a pas.

Mes toilettes donnent sur mon salon donc je laisse les enfants faire leur vie et je fais popo la porte ouverte ;)

En général, il y en a toujours un qui viens me faire la causette 😅

Par contre je ne laisse pas un bébé en plein milieu des grands, je l'écarte de leur passage.

Concernant le repas, ici c'est le micro onde.

petit on sécurise .
mais sinon ,je previens et je fais mon affaire .quand je reviens en ce momment j'ai des olaa pipiii 😆
apres c'est sur que certaines puers voudraient que l'on sécurise chacun bloqués ,arnachés .mais bon

"quand je reviens en ce moment j'ai des olaa pipiii 😆"
😂

Une fois j'ai une petite puce qui m'accompagnait -derrière la porte- elle chantait et tout d'un coup :
- tata.... ?
- oui ???? 🙄
- c'est un gros caca ou ti pipi ???"
😂😂😂

Et quand un copain faisait caca "ohlala, pouk pouk pouk "untel"... en se tenant le nez"
😂

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
86
Total de visiteurs
117

Statistiques du forum

Discussions
9 365
Membres