Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
idem, et je maintien également que si vraiment les pe ne veulent pas que tu paies l'indemnité, il n'y a aucun besoin de ce courrierEn plus les parents font quand même bien pression pour avoir leur papier de rupture d’engagement réciproque !
Et oui en effet restons à notre place de salariée. Pas d’arrangement sauf si ça nous arrange NOUS et que nous y gagnons quelque chose. Nous ne sommes pas des bénévoles.Du coup quand je vois les commentaires je reviens vers vous je lui ai fait la lettre mais en précisant qu'on savait mis d'accord qui n'est pas d'indemnité et j'ai vu sa publication sur Facebook et quand je lis aussi ces commentaires quand elle dit que que je savais au moment de signer l'engagement réciproque que j'allais me faire opérer cela est faux car je l'ai su que vendredi la semaine dernière et l'engagement réciproque a été signé le 8 mars par contre moi quand j'ai su que j'allais me faire opérer je l'ai appelé tout de suite le jour même pour éviter qu'elle soit embêtée et qu'elle soit au courant mais je pense que la prochaine fois je serai pas aussi sympa je veux aider les parents mais en fait c'est le contraire on m'enfonce .
Mais elle par contre elle savait mise à chercher une place en crèche et qu'elle m'en avait pas parlé .
Bonjour ce que je me demande c est comment l ass mat si elle veut travailler à partir du 17 novembre peut signer un contrat en arrêt maladie .je ne suis pas sûre que ce soit légal .elle ne pourra pas faire l adaptation .
Elle n’est pas en arrêt et le contrat se signe au plus tard le jour même MAIS c’est mieux si signé la veille ou quelques jours avant. Donc l’AM ne sera pas en arrêt. Elle peut signer son contrat.Bonjour ce que je me demande c est comment l ass mat si elle veut travailler à partir du 17 novembre peut signer un contrat en arrêt maladie .je ne suis pas sûre que ce soit légal .elle ne pourra pas faire l adaptation . Je suis un peu perdue . Rencontrez vous, déchirez vos ER et basta .je suis en arrêt zt je ne peut ps signer de contrat . On signe avant ou après l arrêt pas pdt ? Je me pose la question
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle